Paiement fait
Règlement effectué.
Merci pour l’organisation!
Je pensais juste à 20 de plus
Ca marche.
Hop ! Ca me fait une petite trotte et j’ai eu de la chance, j’ai trouvé un emploi pas trop loin de chez moi !
Je ne sais pas si on peut trouver un point intermédiaire ?
Paiement effectué !
c’est fait.
Pin’s c’est pilunte désolé pour le délai de réponse, ^^ @chucknorris , tu me connais un peu je viens d’envoyer mon mail et ainsi que le paiement. Pas de souci pour se regrouper , je suis deja venu chercher le cycle 1 , il y a pas longtemps
Ah oui, ok
super dans ce cas
Ha ha ha, tu aimes me compliquer la vie
Salut !
Je me réveille super tard, mais est-ce encore possible de s’ajouter à votre commande ?
désolé
Oui, tant que les paiement sont en cours, et que la production n’est pas encore lancée, je peux ajouter des gens.
Paiement effectué !
Ha ha, c’est pas très grave, faut juste que je le sache J’ai noté ta double identité
Bon, pour info, l’imprimeur va être en congés une partie de Juillet, et moi une autre partie de l’été + je déménage cet été, donc je pense que niveau délai, ca va se jouer pour début septembre, comme ca vous serez également rentré de vacances, ca évitera de compliquer le planning des envois en fonction de vos disponibilités
A propos, il y a des joueurs dans le 22 ?
Parfait ! On s’ajoute comment ? J’ai essayé le doc Excel, mais il faut une autorisation.
Merci pour l’ajout, paiement effectué et je me joins à @filgorfine et @gnome06 pour l’envoi … Enfin si ils veulent bien de moi
Hola ! je me réveille mais visiblement il n’y a pas que moi !
donc de ce que je comprends c’est encore possible de s’inscrire. je regarde
mais effectivement, le fichier est lock
Rejoints nous plus on de fous moins y’a de riz