@Fabrice, tu peux nous créer un hub sud/est stp dans le fichier? Et rajouter @gnome06, @filgorfine et moi? merci!
c’est fait
Je suis déjà le porteur du hub Alsace du PG TG. Ca serait probablement plus simple et plus rentable pour les participants au hub Alsace du PG et à l’impression groupée qu’on se regroupe à nouveau : on se voit une fois pour le jeu et les standees.
J’ai du mal avec ce nouveau forum je croyais t’avoir répondu en mp
y a un certain Pin’s qui est également de Nantes et que je ne retrouve pas ici sur cwowd,
y a moyen d’avoir son mail ou de lui demander s’il est partant pour un groupement ?
Excellente proposition, je te suis
Du coup @Fabrice y a moyen de créer un hub Alsace ?
J’ai réactivé les colonnes correspondant à la ville et au mode d’envoi, pour que chacun puisse modifier à sa guise
Son pseudo n’existe pas sur cwowd, et il n’a pas renseigné le formulaire de contact, donc je n’ai aucun moyen de le contacter, je vais surement effacer sa ligne
@goumar tu as laissé une quantité à 0, est-ce que tu es toujours intéressé par le projet ?
@Fabrice S’il n’est pas trop tard, tu peux me remettre à 1, l’expérience n’en sera que plus belle Après s’il est trop tard pas de soucis
Merci en tout cas pour tout le travail !
Non ce n’est pas trop tard
Je vois une personne de Cancale dans la liste, si jamais elle passe par Rennes il y a moyen de faire un envoi groupé
Bonjour à tous,
On lance la première vague de paiement !
Pour rappel le paiement se fait en deux vagues:
-
la première vague pour financer la production des standees, et la commande des socles
-
la deuxième vague sera pour les frais de port que je calculerai plus précisément quand j’aurai tout en main, et qu’on aura terminé de constituer les HUBs.
Je m’occuperai plus particulièrement des HUBs parisiens qui demandent toujours pas mal d’organisation pendant la durée de la production qui devrait être de 2 ou 3 semaines.
Pour cette première vague de paiement, je vous propose de l’étaler sur environ 2 semaines.
Pour rappel, si vous n’avez pas suivi tout les petits changements, ou si vous venez de nous rejoindre, j’ai mis à jour le détails de l’offre sur ce message:
Pour savoir comment procéder au paiement, je vous invite à consulter l’onglet « Paiement » du gsheet
A bientôt
Fabrice
Paiement effectué
Payé.
Si possible de prendre socle en plus?
Paiement effectué. Merci Fabrice !
De mémoire @Fabrice a du stock
Bien sûr que c’est possible, je t’en met combien de milliers ?
Si c’est pour utiliser avec un autre jeu vérifie bien l’épaisseur du carton avant pour être sûr qu’ils ne sont compatibles.
Virement effectué
Merci @Fabrice
Paiement fait!