Tout d’abord, l’eau a coulé sous les ponts depuis le début des inscriptions, donc si vous me lisez que vous n’êtes plus intéressé par le projet, merci de me le signaler immédiatement.
Si vous avez un peu suivi l’actualité du projet sur le forum, vous savez que j’ai eu quelques déboires avec les socles des standees, mais que j’ai finalement trouvé un nouveau fournisseur en angleterre.
Je viens juste de recevoir un échantillon des socles que je m’apprête à commander, et je les trouve top ! Voir photo ci dessous:
Par contre, j’ai un minimum de commande de 3000 socles, donc je vais devoir vous imposer un minimum de 20 socles par personnes pour un coût d’environ 2€. Soit un socle par standee, même s’il est évident que vous n’aurez pas besoin d’autant de socles.
Ainsi, j’arriverais à liquider la moitié de mon stock, et je pense que je pourrais liquider l’autre moitié sur un autre projet (past and future ou etherfield).
Voilà.
Je vais donc ouvrir la première vague de paiement dans la semaine. Ce premier paiement permettra de financer l’achat des socles et la production des standees. Il ne concerne pas les frais de port jusque chez vous.
Quand j’aurai tout entre les mains, je pourrai évaluer précisément les frais de port qui feront l’objet d’une deuxième vague de paiement. Je vais m’efforcer de trouver la solution la moins cher. Peut être lettre max avec la poste ou mondial relay.
Hello jai pas tout suivi mais cette impression incluera les 20 standees pour past and future ou pas (en plus des 20 de base) ?
Ceux qui vont avec le pack de cartes à 1$
Non il n’y seront pas. D’ailleurs on n’a pas encore tous les renders 3d des figs. Ils n’en ont publié que 14 sur les 20 . Je suppose qu’il faudra attendre les livraisons des extensions pour qu’on ai matière à faire d’autres Standees. Ce sera l’objet d’un autre projet.
1,5€ pour les 20 socles
environ 8€ pour les 20 standees (mais ca dépend du nombre, ca peut monter ou descendre en fonction du nombre de participants.
Les frais de ports seront calculés dans un deuxième temps. je vais essayer de faire rentrer dans une lettre max, sinon, ce sera effectivement environ 5€ via MR pour un envoi solo. Moins pour les HUBs.