Le pledge Excalibur c’est la core box + les miniatures, donc je dirais que non tu n’as pas besoin des standees …
Merci , j’avais un petit doute , tu viens de le lever
merde je viens de tilter que je n’avais pas encore payé…
je le fait demain des que je suis chez moi
Je suis dans le 35 aussi
Bonjour,
J’ai payé 10€ ce jour. Merci à toi
Sangjin
Hello, bonjour,
En passant sur le forum pour voir où en était l’aventure de ce PG (et suivre les échanges à propos d’Hybris, mon jeu du moment…), je constate, oh effroi, que dans le tableau, je n’ai pas été mentionné comme ayant payé mon dû. Hop, passage sur Paypal et je confirme donc bien avoir versé à Fabrice 9,60€ le 22 juin dernier… Merci de corriger en conséquence, et par la même de contribuer à mon apaisement mental.
pas de soucis, je vérifie ça d’ici demain, merci de me l’avoir signalé Tu as bien fait de vérifier
@Fabrice je viens de te faire le paiement que j’avais encore oublié… vraiment désolé du retard
Pas de soucis, je n’ai pas encore fait le mail de rappel
@Fabrice tu sais nous en dire un peu plus sur l’avancement du bousin ? Vu que je l’ai reçu la.semaine dernière, maintenant je suis super impatient d’y jouer et tant qu’à faire avec les standees
je lance la production en août, livraison mi-septembre
Je vais garder les figs finalement, s’il y a un retardataire d’intéressé je cèderais le mien (déjà payé la somme de base) sinon je ferais un cadeau.
houla,
je viens de me rendre compte que je n’ai pas payé les punscboards.
ce n’est pas trop tard ???
Non, ce n’est pas trop tard, j’ai prévu d’envoyer un rappel début aout.
je suis désolé pour tous ceux qui ont reçu leur jeu et doivent attendre septembre pour les standees, mais je vais avoir un mois d’aout très chargé. je ne pensais pas que ca allait arriver si vite quand j’ai relancé le projet.
Qu’est-ce qui t’a fait changer d’avis sur les figurines?
Septembre sera très bien !
On a vraiment bien bien apprécié le jeu suffisamment pour que je décide de ne pas les vendre (et très probablement de prendre le 2e pack) finalement même si ça ne sert à rien.
@Endevor je suis preneur de ton package standee du coup si tu souhaites t’en débarrasser, je te l’achète. J’arrive en retard sur la proposition de ce PG. Hésite pas à passer en privé si c’est OK pour toi
Bonjour,
est-il toujours possible de se joindre à ce PG?
Désolé pour le retard.
Si c’est trop, auriez-vous une adresse pour les faire imprimer de mon côté, svp?
Bonne journée.
Comme @Endeavor si @Fabrice est ok, je veux bien te laisser ma place.