Pas de soucis pour moi, @chrisag tu peux racheter ses standees à @Spout
Si vous voulez quitter le projet, ca n’est pas un soucis non plus, je peux vous rembourser
Pas de soucis pour moi, @chrisag tu peux racheter ses standees à @Spout
Si vous voulez quitter le projet, ca n’est pas un soucis non plus, je peux vous rembourser
C’est ok pour moi, Spout. Je te laisse me contacter en MP pour régler les détails de réglement.
Fabrice, pour la livraison, je remplace spout sur le fichier? Je suis près de Rennes.
Si tu es proche de Rennes alors on peut peut-être diviser les FDP en se mettant ensemble. Bon même si les FDP sont pas très élevés ça peut faire ça de gagné
J’ai fais le changement, pense à renseigner ton mail dans le formulaire de contact si ce n’est pas déjà fait
Mission accomplie.
Encore merci.
Ca me va. Cela se passe comment d’ailleurs pour les frais de port?
J’habite Melesse et travaille sur Rennes.
Comme d’hab, je double le mail de groupe par un message sur le forum. @chrisag ca devrait répondre à ta question
Bonjour à tous,
Je vais bientôt lancer la production des standees. Certains d’entre vous n’ont pas encore payé, c’est le moment de le faire, sinon je ne peux pas vous garantir que vous aurez vos standees. Si vous avez payé, mais que je n’ai pas pointé votre paiement dans le doc, merci de me le signaler.
On va profiter de la période de production pour terminer d’organiser les HUBs. Dans un premier temps, je vais vous demander de vérifier que votre mode d’envoi vous convient.
Si vous êtes sur un HUBs, et que vous êtes volontaire pour gérer le dispatch, merci de m’envoyer un petit message.
Sur ce projet il y a relativement peu de Parisien, mais si un envoi groupé vous intéresse, je vais vous demander de saisir « envoi groupé Paris », et on découpera ensuite en sous-hubs si besoin.
Un petit message aux Grenoblois: malheureusement, je ne pourrai pas organiser une remise en main propre car je déménage dans le 22 pendant le mois août.
Pour rappel, pour ceux qui ne savent pas encore comment je fonctionne; j’organise le paiement en deux fois, car il m’est assez difficile de prévoir les frais de port vers vous sans avoir vos impressions en main. Donc pour le moment, vous avez payé la production, ce qui me permettra de tout recevoir chez moi. Vos frais de port seront calculés précisément en fonction du poids et de l’organisation des HUBs (+ régularisation du delta de production). Cela fera l’objet d’une deuxième vague de paiement fin aout. Si tout va bien vous recevrez tout début/mi septembre.
A très vite
Fabrice
Auras-tu l’occasion d’en organiser une vers Rennes étant donné que tu rejoins la Bretagne?
Faut voir si c’est intéressant 4h de route (aller/retour) vs un MR. Après si j’ai l’occasion d’aller à Rennes, ou qu’un Rennais à l’occasion de passer du côté de Lannion, ce sera avec plaisir . Mais il faudra patienter pour que l’occasion se présente.
Bonjour,
est-il toujours possible de se joindre à ce PG? Avec livraison MR.
Le fichier excel est verrouillé on dirait.
Bonne journée.
Ya qqn du groupe fb TG FR qui a posté ça, les standees avec des illustrations en fond…
https://drive.google.com/file/d/1m0Q7oKUQ1gm9lEC8QccEHKFKfBT-8ESH/view?usp=drivesdk
Merci j’ai imprimé et c’est vraiment pas terrible avec mon imprimante maison
Salut Fabrice. Je pense que tu dois l’avoir car nous avons échangé dessus :
[message à caractère administratif: pour votre propre sécurité, pas d"email sur le forum. Merci]
Tu ne devrais pas laisser ton mail visible sur le forum si tu ne veux pas te faire spammer. J’ajoute ton mail à ma liste de diffusion.
Intéressant mais:
Il n’a pas fait ca sur la version colorisée des standees
Il n’y a pas de fonds perdus au délà des repères de coupe. En fait il faudrait même séparer le fichier avec les fonds perdus et les repères de coupe. C’est ce que je fais pour la prod des standees, mais c’est plus facile quand c’est du blanc unis.
paiement fait
La même, je souhaite m’ajouter si c’est toujours possible !
Pour se joindre au groupe Nantais.
Merci !
Encore possible de s’ajouter ?
Merci
Oui je vous ajoute des que j’ai la possibilité de me poser devant un ordi