[Impression groupée - terminée] Tainted Grail - Punchboard Monsters of Avalon

Super Merci

Par contre pour moi, ça sera sur le hub lillois.

@alex_k @FrancoisL

Je vous ai ajouté. Merci de penser à remplir le formulaire de contact (lien en tête du tableau des inscription). Et de payer (onglet paiement du tableau)

Bonjour,
J’arrive peut-être un peu tard
Je souhaite en être si possible

Un grand merci à ceux qui font le job pour les autres
Eric

2 « J'aime »

Hello.
Ce projet m’intéresse grandement, mais j’ai deux questions.
Est ce possible de rejoindre le clan?
Est ce que les noms des gardiens sera bien indiqué en français?

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Comme tu peux le voir dans le 1er post de fabrice, les noms sont en anglais…

Bonjour @Fabrice , dernière minute, est-ce possible de me rajouter stp ? Merci

1 « J'aime »

Je vous rajoute dès que je me pose devant un ordi. C’est la dernière semaine pour les retardataire. Je passe la commande la semaine prochaine.

1 « J'aime »

Non comme dit plus haut, c’est basé sur les standees fournis par AR qui ont les noms en anglais , mais je pense que le visuel devrait suffire à reconnaître

1 « J'aime »

Gaffe tu as mis « en français » alors que c’est l’inverse.

1 « J'aime »

C’est corrigé merci, les noms sont bien en anglais, mon clavier a fourché :wink:

T’as tenté de demander à AR une version en VF ? Il est ou le PDF d’origine ? Si ça se trouve il est éditable…

AR ne fera pas plus d’effort en ce qui concerne les standees je pense. Le pdf n’est pas éditable, il est dispo dans une de leur actu (pas le temps d’être chercher plus désolé.

En effet, il n’est pas éditable, mais ce n’est pas très compliqué d’obtenir quelque chose de très proche. (je n’avais pas le vrai nom sous la main :slight_smile: )

1 « J'aime »

Ah bah si t’es motivé E10, t’as l’air de bien te débrouiller en photoshop !
Par contre la t’es pas parti de la version colorisée (cf 1er post)

Je suis parti du pdf que j’ai trouvé sur le net (ok la bonne version était dispo ici :sweat_smile: )

Si ça vous intéresse, je peux les faire. Il me faut juste les noms VF car je n’ai pas envie de me spoiler les cartes rencontres.

4 « J'aime »

Tu ne te spoilera pas grand chose si tu cherches juste mes gardiens dans les decks de rencontres (vert gris violet) :wink:

Avant de te lancer pour éviter que je doive refaire tout le boulot de mise en forme, je vais essayer de te donner l’image de la planche à modifier directement. D’ici demain je pense si ça te convient ?

2 « J'aime »

Pas de problème !

2 « J'aime »

Si tu veut j’ai un pdf avec les standees coloré.