[Impression groupée | Paiement terminé] Pocket planet (contributeurs KS uniquement)

Sinon on peut rester aussi sur les cartes sans boîte.

@Fabrice : merci, en effet, je vais rester sur un.

@Fabrice je te l’ai envoyé par MP en décembre

Perso je changerai le nombre en fonction de l imprimeur ^^

Question bête, si on veut sleever les cartes, peut-on prévoir un achat groupé de sleeve car acheter du 10x10 pour quelques cartes c’est balo pour ma part, je les utiliserais sans doute pas.

Tout les participants qui ne sont pas pressé, je propose d’ajouter un paquet de thanatos à leur commande de paladin sur le PG8

Je peux dépanner 4 ou 5 personnes avec mon stock personnel s’il le faut, à prix coutant.

2 « J'aime »

Bonjour @Fabrice,

Oui, je prends effectivement 3 exemplaires imprimés.

Et si tu es OK, je serais intéressé par prendre 1 paquet de Thanatos, stp.

Merci :slight_smile:

Ah, ça m’intéresse, ça, si tu peux m’en choper un, je suis preneur (j’ai jamais regardé où on pouvait se procurer des Paladins en dehors du PG :joy:).

J’ai vu qu’il y avait une proposition de hub La Defense. C’est qui qui qui s’en occupe ?
Si ça peut aider, je peux centraliser une réception sur Massy, s’il faut un hub intermédiaire entre Paris et Evry, aussi …

Sinon, je peux proposer une option sleeves kings aussi. On trouve des paquets de 110 à 5€, ce qui permet de sleever 4 jeux pour 5€, soir 1,25€ / jeu

3 « J'aime »

Pour les paladins, je ne pense pas faire de commande groupée sur le PG8, ca risquerait de trop décaler les envois, et je n’ai pas envie de garder tout un tas de jeux 6 mois chez moi.

Il me reste assez de thanatos pour sleever 5 jeux en principes (2 paquets et demi).

l’option sleeve partagée est une très bonne idée pour ma part

2 « J'aime »

Pour ma part @Fabrice , je prends l’option qui t’embête le moins. Je veux bien sleever tous mes exemplaires.
Une fois la récolte du nombre d’exemplaires, on peut passer une commande de sleeve.

Preneuse si jamais, mais je suis sur le PG8 alors au pire je peux attendre aussi

J’aime bien aussi l option ou on peut te payer les sleeves direct aussi ^^.

Intéressé par les sleeves également. Mais au pire j’en commanderai de mon côté.

Bonne idée pour les sleeve :stuck_out_tongue_winking_eye:, si ça se fait, j’en serai !

Hello, intéressé par les SK si tu fais une commande groupée ou par des paladins (mais je suis pas sur le PG8) et sinon je gérerai à côté sans souci.

Tout le monde peut encore être sur le PG8 :wink: mais il faut faire vite

Le problème de la commande groupée, c’est que je ne suis pas sûr d’arriver à en trouver pour tout le monde

OK je vais me greffer à qqn sur le PG8. Tu peux rappeler combien de cartes il y a par jeu stp.

S’il te reste des Paladin je suis chaud aussi, sinon sleeve kings ça ira bien et si y a plus rien je prendrai sur le pg8 de paladin, tout ira très bien de toute façon :smiley:
Merci à toi !