[Impression groupée | Paiement terminé] Pocket planet (contributeurs KS uniquement)

:warning: Le petit disclaimer habituel en préambule:

Ce n’est pas une opération commerciale, et je ne vous demanderai rien de plus que les coût de production et de livraison, je ne vous vends rien, je suis juste un intermédiaire entre vous et un imprimeur pour faire imprimer une copie personnelle du jeu

:busts_in_silhouette: En accord avec @Frank-AdventureLabs je vous propose de faire imprimer le jeu Pocket Planet, dont le PNP a été financé via KS.
Cette impression est donc réservée aux contributeurs, @Frank-AdventureLabs a accepté de valider la liste des participants.

:package: Pour le moment, je jeu se composera des 23 cartes du jeu qui incluent la règle du jeu

:money_with_wings: Frais de production: J’ai déjà fait faire un devis pas azao games. Pour la production uniquement, sur la base de 20 copies, on est à environ 4,77€. Il faudra bien sûr ajouter une copie offerte pour @Frank-AdventureLabs sur l’ensemble des participants. J’ai d’autres devis possibles, on en discutera dans ce fil de discussion. Ce montant sera à régler lors d’une première vague de paiement.

:moneybag: Frais de livraison et autres frais: Il faudra ajouter les frais de port jusque chez moi, les frais d’expédition jusque chez vous, et un éventuel delta sur le prix de production (il peut y avoir des aléas). Ce montant sera estimé à la réception de la production, et devra être payé lors d’une deuxième vague de paiement.

:spiral_calendar: En terme de planning: on verra bien, mais le jeu est prêt, je dois juste préparer le fichier, je pense qu’on pourra lancer la production en Janvier. Peut être une livraison en Février ?

:raising_hand_man: Pour vous inscrire, on change un peu de la façon de faire habituelle, merci de commencer par vous inscrire avec le lien ci dessous, je publierai le tableau habituel plus tard:

:bell: Pensez à activer la surveillance de ce sujet pour ne rater aucune information. Surtout si vous avez un mail free…

image

:heart: Le jeu est une copie personnelle réservée aux contributeurs, donc en théorie, vous ne pouvez le revendre qu’à un autre contributeur. En pratique, je ne veux pas/peux pas vérifier ce que vous en faites, et j’aime à penser que l’on peut se faire confiance. Si vous souhaitez la revendre une jour, pensez au travail fait bénévolement, et essayez de ne pas trop vous enrichir avec.

Le tableau récaputilatif des participants à l’impression groupée:

Fichier de commande

Fichier de gestion des livraison:

21 « J'aime »

Inaugurons ce sujet par un sondage. On dispose de trois devis (production uniquement):

  1. pixartprinting: 350g - pelliculé mat - 10cmx10cm - coins à arrondir par nos soins (je peux faire si vous n’êtes pas équipé pour): 3,4€
  2. azao: 300g - 9cm x 9cm - coins arrondis (5mm): 4,77€
  3. MPC: S30 - 8,9xm x 8,9cm - arondis 5mm - Surement la meilleure qualité, mais aussi la plus cher, surtout que les frais de livraison, tva, douane seront plus important sur la vague 2

Quel devis préférez vous ? (merci de ne pas voter sur vous ne participez pas)

0 votant

Merci Fabrice pour nouvelle Impression Groupée =)
Entre l’option 1 et la 2, l’avantage de la 2 c’est seulement les coins déjà arrondis (oui j’aime arrondir les angles … ^^) ?

Ca dépend aussi de la taille de carte que tu préfères 90x90 vs 100x100

Perso, ça m’est égal. Je regardais seulement le grammage et je me dis que s’il faut juste arrondir les angles soit-même, si l’aspect/la qualité des cartes est mieux chez pixartprint, bah go option 1 !

Je suis en train de regarder les possibilités de boite aussi. Je trouve des ref intéressantes:

https://www.temu.com/kuiper/dn9.html?subj=downloadable-ads-shopping&_bg_fs=1&_p_jump_id=841&_x_vst_scene=adg&goods_id=601099515063706&sku_id=17592206458786&adg_ctx=a-e91c3684~c-1bb716c1~f-34928a07&_x_ads_sub_channel=shopping&_p_rfs=1&_x_ns_prz_type=3&_x_ns_sku_id=17592206458786&mrk_rec=1&_x_ads_channel=google&_x_gmc_account=742384653&_x_login_type=Google&_x_ads_account=5198328713&_x_ads_set=20823338830&_x_ads_id=158977429609&_x_ads_creative_id=682976767856&_x_ns_source=g&_x_ns_gclid=Cj0KCQiAj_CrBhD-ARIsAIiMxT-_yl8GUFuqD9gsbFaSViyeqGdNXppHJ2GrEvVNCpzaO3oN8y67pNIaAmuCEALw_wcB&_x_ns_placement=&_x_ns_match_type=&_x_ns_ad_position=&_x_ns_product_id=17592206458786&_x_ns_target=&_x_ns_devicemodel=&_x_ns_wbraid=CjkKCQiA7OqrBhCFARIoACZa0OIwnVvCGyWQ2eIQpbWTcnXP0SAZ44U4A1M_wF_oVbOGChKAsxoCnJ8&_x_ns_gbraid=0AAAAAo4mICGXfO-6fXMOUGYKi9_PIQhU_&_x_ns_targetid=pla-2261736289119&gad_source=1&gclid=Cj0KCQiAj_CrBhD-ARIsAIiMxT-_yl8GUFuqD9gsbFaSViyeqGdNXppHJ2GrEvVNCpzaO3oN8y67pNIaAmuCEALw_wcB

SI on passe par azao, on peut aussi essayer de leur demander un tuckbox, mais il faudrait la dimensionner pour des cartes sleevées

J’ai corrigé un problème d’accès au formulaire d’inscription

Merci @Fabrice .
Je m’inscris en espérant pouvoir prendre 3 exemplaires, un pour ma femme, un pour moi et sans doute pour ma belle-soeur. En tout cas, je ne compte pas les revendre.

Il me semble que @Frank-AdventureLabs a écrit quelque part qu’on pouvait en imprimer plusieurs pour offrir à ses proches, mais j’ai pas encore pris la peine de vérifier. D’où ma réserve actuelle.

Je suis surpris du résultat des votes ce matin,je ne pensais pas que le devis MPC s’était plébiscité car c’est le plus cher.

Bon y’a 7 votants pour 5 inscrits,donc peut-être 2 malins qui votent sans être concernés. Mais je ne sais pas ce qu’ils ont voté.

On peut voter pour plusieurs propositions, j’ai choisi 1 et 3 :wink:

Oui j’ai fait exprès des laisser deux choix. j’ai aussi fait 2 choix. Il y a 7 votants pour 9 votes. Tous autres ont donc fait un seul choix

1 « J'aime »

Bonjour, formulaire rempli.
Par contre tu dis que le jeu est prêt, mais l’auteur a indiqué que les fichiers actuellement disponibles « ne sont PAS les versions finales » (résolution, marges, …)
Peut être faut-il voir avec lui pour attendre la prochaine version des fichiers avant de préparer et lancer l’impression.

Un gabarit sur mesure fait sur ✂Templatemaker ︎ et habillé graphiquement ?

Ça s’imprime facile sur du 250 ou 300g, et ça se monte avec de la colle blanche et une paire de ciseaux (même mes deux mains gauches y arrivent, c’est donc accessible à n’importe qui :yum:)

1 « J'aime »

Mais c’est trop bien ça :star_struck:

Sinon je me suis inscrit également, j’en suis pour 4 ça peux faire des cadeaux sympa :slightly_smiling_face:

Il y a la version 1.01 du fichier R/V ,ce n’est pas la version finale ?

Avec MPC ou azao on peut aussi faire faire des tuck box

1 « J'aime »

inscrit, et vote fait !
merci pour l’organisation de tout cela

Inscription faite aussi merci beaucoup !!

1 « J'aime »

Y a moyen de payer le pnp maintenant pour avoir accès à l’IG ?

3 « J'aime »

Je ne sais pas,je laisse @Frank-AdventureLabs répondre quand il repassera ici