Le petit disclaimer habituel en préambule:
Ce n’est pas une opération commerciale, et je ne vous demanderai rien de plus que les coût de production et de livraison, je ne vous vends rien, je suis juste un intermédiaire entre vous et un imprimeur pour faire imprimer une copie personnelle du jeu
En accord avec @Frank-AdventureLabs je vous propose de faire imprimer le jeu Pocket Planet, dont le PNP a été financé via KS.
Cette impression est donc réservée aux contributeurs, @Frank-AdventureLabs a accepté de valider la liste des participants.
Pour le moment, je jeu se composera des 23 cartes du jeu qui incluent la règle du jeu
Frais de production: J’ai déjà fait faire un devis pas azao games. Pour la production uniquement, sur la base de 20 copies, on est à environ 4,77€. Il faudra bien sûr ajouter une copie offerte pour @Frank-AdventureLabs sur l’ensemble des participants. J’ai d’autres devis possibles, on en discutera dans ce fil de discussion. Ce montant sera à régler lors d’une première vague de paiement.
Frais de livraison et autres frais: Il faudra ajouter les frais de port jusque chez moi, les frais d’expédition jusque chez vous, et un éventuel delta sur le prix de production (il peut y avoir des aléas). Ce montant sera estimé à la réception de la production, et devra être payé lors d’une deuxième vague de paiement.
En terme de planning: on verra bien, mais le jeu est prêt, je dois juste préparer le fichier, je pense qu’on pourra lancer la production en Janvier. Peut être une livraison en Février ?
Pour vous inscrire, on change un peu de la façon de faire habituelle, merci de commencer par vous inscrire avec le lien ci dessous, je publierai le tableau habituel plus tard:
Pensez à activer la surveillance de ce sujet pour ne rater aucune information. Surtout si vous avez un mail free…
Le jeu est une copie personnelle réservée aux contributeurs, donc en théorie, vous ne pouvez le revendre qu’à un autre contributeur. En pratique, je ne veux pas/peux pas vérifier ce que vous en faites, et j’aime à penser que l’on peut se faire confiance. Si vous souhaitez la revendre une jour, pensez au travail fait bénévolement, et essayez de ne pas trop vous enrichir avec.
Le tableau récaputilatif des participants à l’impression groupée:
Fichier de commande
Fichier de gestion des livraison: