Pocket Planet - par Frank Druet

Merci à toi c’est sympa, mais un généreux créateur donateur s’est déjà proposé avant toi :kissing_heart:

AH mais je l’ai celui là ! Je ne savais pas que c’était toi !
J’ai même les deux :slight_smile:

1 « J'aime »

image

image

Les indices étaient là pourtant :yum:

3 « J'aime »

Bon ca date de 2019, je sais meme pas si je connaissais le forum à l’époque.

Exactement pareil :grinning:

Troisième (et surement dernier) devis par azao

Voici le devis htva

  • 23 cartes 90x90 mm FSC 300g mono RV quadri coins arrondis triées sous cello
    20 exemplaires au prix de 78,78 €

Ca fait 95€ TTC, soit 4,77€ par exemplaire auquel il faut ajouter la livraison jusque chez moi. Donc surement environ 6€ à mon avis.

Pour ce tarif, les cartes ne seront pas pelliculées par contre.

C’est pas mal aussi comme devis.

3 « J'aime »

Ah ! j’oubliais aussi qu’il faudra aussi rajouter dans tous les cas 10% pour les exemplaires SAV + 1 exemplaire offert à l’auteur (comme d’habitude) lissé sur toutes les participations

6 « J'aime »

moi je dis Banco :wink:

En tout cas, j’ai trop tourné autour de tout çà pour m’arrêter :sweat_smile: Donc je pense que je vais effectivement lancer une impression groupée limitée au participants de la campagne. Je vais créer un sujet dédié ce week-end pour résumer tout ca et lancer des pré-inscriptions.

Préparez vous à répondre à quelques sondages :stuck_out_tongue:

14 « J'aime »

Yihaaaaaa

Super initiative!

Lisez bien tout le message avant de foncer cliquer sur le lien d’inscription :grin:

3 « J'aime »

Il m’a l’air bien sympathique ce jeu. Je ne suis pas backer malheureusement donc bon IG

Oui, et un grand merci Fabrice pour tout ce que tu fais pour gérer cette impression groupée!
Plusieurs d’entre vous m’ont demandé s’ils pouvaient encore acheter le jeu.
Je vais accepter les late backers dans le cadre de cette impression groupée jusqu’à la fin de l’année. La solution qui me semble la + simple c’est via Paypal.
me contacter en diret si intéressé ou via email: frank.pocketplanet@gmail.com
offre limitée jusqu’au 31 décembre!

Après, je mettrai le jeu à disposition sur un site, probablement pour 5€ et sans la carte exclusive kickstarter (ll faut bien récompenser les backers!)

14 « J'aime »

Merci @Frank-AdventureLabs !

1 « J'aime »

Excellent ! Merci pour cette offre !

C’est participé en late pledge du coup, merci !

2 « J'aime »

Late Pledgé pour moi aussi ! Merci !

Count me in ! (« Latepledgé » également de mon côté…)

Pour info, la semaine dernière j’ai terminé de retravailler toutes les images du jeu avec la bénédiction de @Frank-AdventureLabs pour les rendre compatible avec une impression pro (fond perdus et zone de sécurité).

J’en ai profité pour commander un exemplaire du jeu sur pixartprinting pour avoir une idée de ce que ca donnerait avant de faire le choix final. J’en recevrai probablement 3 ou 4 car ils sont généralement généreux en surplus, si ca format intéresse quelqu’un.

Je travaille aussi un peu sur une éventuelle tuck box, mais j’attends encore un éclair d’inspiration :sweat_smile:

19 « J'aime »