Pocket Planet - par Frank Druet

Pocket Planet est un jeu de cartes solo où vous pouvez terraformer la galaxie à partir de n’importe où. Utilisez vos compétences tactiques pour gérer les ressources et construire votre propre empire planétaire. Faites preuve de créativité pour surmonter les défis cosmiques et découvrir de nouvelles stratégies passionnantes. Préparez-vous à vivre une aventure interstellaire sans précédent, tout en jouant dans le confort de votre propre espace.

:busts_in_silhouette:: 1 joueur
:alarm_clock:: 10-60 min
:gear:: resource management, deck building


Coût estimé : 4€


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/universelab/pocket-planet

Autres liens :

14 « J'aime »

Bienvenue !!!

Un peu plus de détails ce serait pas mal !

2 « J'aime »

Il y a cette vidéo de gameplay… Ça fait très Palm Island.

3 « J'aime »

oui, j’ai adoré Palm Island et Pocket Planet en est inspiré, bien que la mécanique soit assez différente au final!

1 « J'aime »

Une date de lancement ?
Je pledge sans hésiter

La page de prélancement est en place: ici
La campagne est prévue pour le 1er Novembre. :rocket:
le jeu est uniquement en PNP et sera fourni avant Noel, donc idée de cadeau à offrir.

Il a l’air top ce petit jeu ! Je contribuerai avec plaisir

4 « J'aime »

Cool ! On va pouvoir envisager une impression groupée ?

7 « J'aime »

La couverture m’intrigue, elle ne serait pas faite sous IA ?

1 « J'aime »

J’avais rien prévu, car c’est toujours compliqué d’en faire avec les pnp commerciaux. Il faut s’assurer que tout le monde a participé à la campagne en plus d’avoir l’accord de l’auteur du jeu.

La création de Pocket Planet n’aurait pas été possible sans la contribution des meilleurs experts en terraformation de la galaxie, sans les conseils d’une communauté de fans incroyables, sans ma famille et mon chien, et sans une touche d’IA.

9 « J'aime »

Page de téléchargement du proto en français

Les cartes carrées avec beaucoup de couleurs et d’icônes dans les 4 sens ont eu raison de moi. Un peu trop chargées pour moi :woozy_face:

Bonne campagne à vous :hugs: :muscle:

2 « J'aime »

C’est parti !

1 « J'aime »

C’est pledgé !

2 « J'aime »

+1 pledge

1 « J'aime »

Ce serait chouette un beau print groupé quand même

6 « J'aime »

C’est pledgé pour moi aussi !

1 « J'aime »

Ca à l’air très sympatique mais n’étant pas équipé pour faire de belles impressions je vais passer …

3 « J'aime »

si j’avais des moyens d’impression et de coupe adaptés, je plongerais sans hésiter … mais je crains de pas avoir de quoi produire une version physique de qualité.
Quelqu’un a déjà regardé ce que ça coûterait chez un imprimeur qui fasse impression + découpe ?