[Impression groupée | Paiement terminé] Pocket planet (contributeurs KS uniquement)

Super boulot ! Les envois individuels commenceront plus tard ?

ils sont en cours :slight_smile:

2 « J'aime »

Je surveille ma boite mail alors :). Encore Merci !!

1 « J'aime »

pour les gens de Nantes (@Mushy et @michelc, j’espère avoir bon pour les pseudo… sinon je m’excuse), j’ai reçu le colis. Vous avez un mail pour que l’on s’arrange, ou à défaut en MP.

La boite est fort sympathique ! Pas encore trouvé le temps de jouer par contre ^^

En principe, j’ai mis tous les hubs en contact par mail déjà

en effet, mais je me dis que 2 endroits avec le message permet d’être sûr :slight_smile:
et c’était aussi une manière d’accusé réception du colis !

encore merci pour la gestion de tout cela !

1 « J'aime »

Bonjour Fabrice, j’ai bien reçu les jeux via MR en cette fin de journée. Tout est parfait et super boulot ! Merci pour tout le travail que tu as effectué !!! Chapeau !

1 « J'aime »

Bien reçu ma copie ! TROP content. DU super boulot !!!

1 « J'aime »

Bien reçu le jeu. Je commence à regretter de ne pas avoir pris la boite métal mais pour combler ma frustration, je proposerai un patron de boite du site template. Pour ceux qui comme moi cherchent un écrin au couleur du jeu.

Je posterai mon score dès que j’aurai le temps de me faire une partie. Mais pour avoir essayé avec ma version fait maison, ça ne volera pas bien haut les premières parties.

Merci encore Fabrice pour le taf accompli!

2 « J'aime »

Première partie pour ma part… 1 point… J’ai du manquer un truc qd je vois les trophées ! :thinking: (et en fait oui, j’ai au moins pas compris, qu’une carte pouvait prodiguer ses, ressources plusieurs fois tant qu’elle n’était pas améliorée, avec ça j’aurais au moins 3 fois plus !)

Bien reçu. Merci Fabrice c’est nickel ! Et j’adore le sticker pour la boîte :+1:

1 « J'aime »

Bien reçu ce jour. Merci pour tout !

Reçu aujourd’hui, les cartes sont nickel et le sticker hyper classe ! La petite feuille de règle bonus s’est hélas retrouvée un peu pliée dans le paquet mais rien qu’un dico ne puisse régler et puis c’est clairement pas la partie la plus importante ^^

Hâte de tester ça mais ça attendra le weekend (et encore, si on me laisse souffler).

3 « J'aime »

Récupéré hier également, au top comme d’habitude !
Merci pour tout @Fabrice :grinning:

2 « J'aime »

Première partie rapide après le boulot, 8 points :rofl:
Je vous parlerai de ma stratégie à l’occasion :rofl:

4 « J'aime »

Mais dans le topic du jeu alors :

1 « J'aime »

Récupération, impression impec et belle idée que cette boite avec Autocollant !
Encore merci pour ce taf @Fabrice !

2 « J'aime »

Boîte bien recue, merci pour tout !!!

1 « J'aime »

Si quelqu’un en recherche un, j’en ai un en trop (avec sleeve).
Je ne sais pas combien il coûte exactement.