[Impression groupée | Paiement terminé] Pocket planet (contributeurs KS uniquement)

Bonjour.
Sympathique cette proposition.
Merci pour l’organisation.
Formulaire complété.
Claude.

Merci Fabrice (encore une fois) !!!

Je me suis mis sur la liste pour au moins un exemplaire… faut que j’ai le temps de jeter un oeil (et qu’on ait l’autorisation) pour voir si je me fend de quelques exemplaires supplementaires a offrir…

Voilà ce qui était précisé sur la page de la campagne.

2 « J'aime »

Merci de le rappeler. :+1:
Je me suis restreint à 1 exemplaire dans le formulaire en me disant « nan mais faut pas abuser », alors qu’en fait je pourrais en récupérer un ou deux de plus pour mes proches, en fait …

Je me suis inscrit

Inscrit et a voté

On est déjà à environ 44 jeux, alors que j’ai fait des devis pour 20 jeux.

Si on se projette sur 50 jeux, les tarifs deviennent:

  • MPC: 5€85 au lieu de 9€20 + tva, douane, etc
  • pixartprinting: 2,6 au lieu de 3,4
  • azao; ?
1 « J'aime »

Je viens de faire une simulation pour MPC, pour 50 exemplaires, on est à 292€ fdpout et 358€ fdpin soit 7,16€ / jeu

Dans leur paragraphe shipping, il y a:

Tax & Duty

There will be no import tax and custom duty issues for shipments to US addresses. There will also be no import tax and custom duty issues for shipments to Australia (on orders of up to €850,00 excluding shipping costs), Canada (on orders of up to €18,00 excluding shipping costs), UK (on orders of up to €20,00 excluding shipping costs) and to EU countries (on orders of up to €300,00 excluding shipping costs shipped via standard shipping method). For all other international shipments and conditions, recipients are responsible for any custom duty or taxes imposed by that country, which are collected by the carrier upon delivery, if any. Please check with your local government agency or contact us for more information. If your order cannot be delivered to you due to the following reasons: failure to settle the required tax or tariff payment, or refusal to settle the tax or tariff, we will be unable to arrange a replacement or refund for your order.

Est-ce que ca veut dire qu’on ne paiera pas de TVA ou de frais de douane ? Quelqu’un sait répondre à ca ?

1 « J'aime »

on ne peut pas modifier le nombre une fois le formulaire saisi, mais je ferai bien +2 (un pour le bureau et un pour la voiture [oui je passe beaucoup de temps dans les bouchons :smiley:])
Surtout à un prix pareil (et ayant fait l’impasse sur le dernier Nemesis), ça serait dommage de se priver !

J’en comprends que si on reste sous les 300€ hors frais de port, non, pas de taxes d’importation. A 292 on est juste en dessous.

Ce qui voudrait dire que si on a besoin de dépasser les 50 exemplaires, il pourrait être plus intéressant de faire deux commandes ? (Aucune idée des montants de frais d’import …)

1 « J'aime »

Ou vous passez par une boite qui n’implique pas de frais de douane!!

pixartprinting a l’air d’être finalement la solution d’impression privilégiée.

Deux petits sondages pour commencer la semaine:

  • Je ne veux pas de coins arrondis
  • Je veux des coins arrondis, et j’ai de quoi les arrondir
  • Je veux des coins arrondis et je j’ai pas de quoi les arrondir
0 votant
  • On range les cartes dans un sachet zip
  • On range les cartes dans une boite métallique 12x12
  • On cherche une autre solution de rangement
0 votant
2 « J'aime »

@Pastouille @MunchGuy @Fred_Dag @naholyr @kensu

Si vous êtes toujours intéressé par le projet, n’oubliez pas de vous inscrire.

2 « J'aime »

Autre solution de stockage, la tuck box personnalisée, assez large pour permettre d’y mettre des carte sleevées bien sûr (même un peu trop large là):

→ 5,12€ par boite sur une base de 50 exemplaires.

2 « J'aime »

Je n’ai pas pledgé à la campagne

J’en aurait été avec plaisir sinon :slight_smile:

Bonjour, je n’ai pas pris le KS (my bad) je vois que ça arrangerez d’en avoir 50 donc je me permet de dire que je serais intéressé (et si il faut rajouté la somme du ks pas de soucis).

Il faut voir avec @Frank-AdventureLabs s’il accepte de vendre son PNP en dehors de la campagne. Attendons qu’il repasse sur cwowd.

Merci pour le rappel j’embarque :wink:

1 « J'aime »

Bon par contre j’ai pu voter que sur le premier sondage.