Oui je ferai un autre sondage en ajoutant la tuck box plus tard, c’est pour ça que j’ai fermé le deuxième sondage
Idem pour moi, le jeu me faisait de l’oeil mais j’ai abandonné le sujet dédié au jeu quand j’ai cru comprendre qu’il n’y aurait pas d’IG… Un pnp avec mes 2 mains gauches, c’est juste pas possible… Si finalement il y a IG, je suis 100% partant pour m’inscrire (et payer le pnp bien sûr
)
Pour le moment, continuez à suivre le sujet, on va voir ce que nous dit Frank
Je vois pour payer les 4 euros et je m’inscris quand c’est confirmé ^^
Allez, puisqu’on nous donne l’opportunité, j’y vais aussi !
Je reviens m’inscrire sur le fichier dès que c’est validé auprès de @Frank-AdventureLabs ![]()
idem j’en suis !
C’est passé à 5€ avec le late pledge apparemment pour info ![]()
Pareil : dès que le chef donne son feu vert, j’en suis !
Et hop, inscrite!
Merci Frank et merci Fabrice pour l’impression ![]()
C’est bon je fais parti de la team !
Inscrit aussi. Merci
Formulaire rempli, avec « Late pledge » comme numéro de souscripteur…
Normalement mr fred t’a donné un numéro de souscripteur quand tu as late pledge.
Effectivement, j’ai rempli le formulaire avant d’avoir vu le message avec mon numéro de souscripteur…
Je contacte @Fabrice en MP pour intégrer le numéro de souscripteur…
Plus rapide que la vitesse !
Puisque les late pledge sont ouvert jusqu’à la fin de l’année, je vais aussi fermer les inscriptions en même temps, et lancer les paiements dans la foulée.
Super. Faudrait juste confirmer les options choisies et bien sûr le tarif qui en découle.
On est sûr que les cartes sont figées ou ca peut encore être corrigé ?
Encore merci d’avance pour ce super boulot !
Alors pour le moment, MPC semble être la solution privilégiée. Pour une qualité de carte standard '300g - blue core - 89x89). Le cout de production par copie sera de 6,9€ fdpin auquel il faudra surement ajouter frais de douane et TVA, à moins de couper la commande en deux, mais on y perdrait surement sur la dégressivité des cout de production.
Donc dans les 8€ par jeu je suppose.
Pour la tuck box, environ 5€ de plus
Donc très grossièrement 13€ par jeu environ.
Ce n’est effectivement pas la commande que je vais passer dans la foulée, mais la récolte de vos participations.
Aie. Moi j’étais resté sur Pixarprinting à 3,4 eur. C’est dur l’inflation ![]()