Pocket Planet - par Frank Druet

Je compte m’en prendre une, on peut à la limite se regrouper si une impression groupée se fait, je te ferai les coins :wink:.

Alors c’est quand même un truc que je ne referai pas. C’est un peu ma limite. Voilà une vidéo de ce que je faisais tous les soirs pendant 2 semaines…
https://www.kickstarter.com/projects/1877745577/find-the-code-paris1/posts/2499112

Après j’ai fait appel à azao…

C’est un investissement :grin:

1 « J'aime »

Je ne savais même pas que tu avais fait des jeux, honte sur moi :face_with_peeking_eye:
On peut encore se les procurer?

2 « J'aime »

Merci pour ton retour car je ne connais pas du tout

Le plaisir d’arrondir les angles de mes étiquettes Mondial Relay :hugs:

1 « J'aime »

Un autre devis vite fait pour de vrai carte de jeu cette fois chez makeplayingcards

image

donc ce serait dans les 9.2€ / jeu, mais il faut ajouter la tva et frais de douane (peut être), et la livraison

Je dois les avoir encore, plus refait depuis que je les avait fait a l’époque. Je peux regarder si ça t’intéresse :slight_smile:

Moi j’en ai acheté une sur les conseils de ce forum, et depuis ma vie s’est sérieusement améliorée ! :yum:
Plus sérieusement, ca marche du feu de dieu (et si y’a plusieurs exemplaires distribuables autour de chez moi je peux même prévoir une séance d’arrondissement d’angles sur quelques jeux avant récupération par leurs foyers finaux).

3 « J'aime »

Merci à toi c’est sympa, mais un généreux créateur donateur s’est déjà proposé avant toi :kissing_heart:

AH mais je l’ai celui là ! Je ne savais pas que c’était toi !
J’ai même les deux :slight_smile:

1 « J'aime »

image

image

Les indices étaient là pourtant :yum:

3 « J'aime »

Bon ca date de 2019, je sais meme pas si je connaissais le forum à l’époque.

Exactement pareil :grinning:

Troisième (et surement dernier) devis par azao

Voici le devis htva

  • 23 cartes 90x90 mm FSC 300g mono RV quadri coins arrondis triées sous cello
    20 exemplaires au prix de 78,78 €

Ca fait 95€ TTC, soit 4,77€ par exemplaire auquel il faut ajouter la livraison jusque chez moi. Donc surement environ 6€ à mon avis.

Pour ce tarif, les cartes ne seront pas pelliculées par contre.

C’est pas mal aussi comme devis.

3 « J'aime »

Ah ! j’oubliais aussi qu’il faudra aussi rajouter dans tous les cas 10% pour les exemplaires SAV + 1 exemplaire offert à l’auteur (comme d’habitude) lissé sur toutes les participations

6 « J'aime »

moi je dis Banco :wink:

En tout cas, j’ai trop tourné autour de tout çà pour m’arrêter :sweat_smile: Donc je pense que je vais effectivement lancer une impression groupée limitée au participants de la campagne. Je vais créer un sujet dédié ce week-end pour résumer tout ca et lancer des pré-inscriptions.

Préparez vous à répondre à quelques sondages :stuck_out_tongue:

14 « J'aime »

Yihaaaaaa

Super initiative!

Lisez bien tout le message avant de foncer cliquer sur le lien d’inscription :grin:

3 « J'aime »