Impression groupée : VF de Magic Realm (WIP)

![image|601x500](upload://8SEWWpq5G92d3x6cEbhT2YGAoHf

.jpeg)

13 « J'aime »

26 « J'aime »

un grand bravo à @FranHoiss :heart_hands:

8 « J'aime »

Putain j’adore votre taff les gars ! Fan numero uno !

Ça va vraiment claquer !

8 « J'aime »

Je te remercie grandement de ton résumé. J’ai eu beaucoup de chamboulement perso ces derniers temps et j’avais perdu le fil complet.
Merci et merci pour toute votre implication a tou(te)s

2 « J'aime »

Juste pour dire merci !
Que c’est très beau !
Et que je ne suis pas pressé : ce sera fini quand ce sera fini ! :wink:

2 « J'aime »

Ca claque :heart_eyes:

2 « J'aime »

Je trouve que les dessins ont un petit air de La Quête de l’Oiseau du temps :heart_exclamation:

3 « J'aime »

Ouah, quel travail impressionnant !
C’est super beau.
Ca va changer de l’austérité de l’original…

2 « J'aime »

Salut je viens de tomber sur cette impression groupée il y a encore moyen de s’y greffer ?

Totalement !

1 « J'aime »

oui c’est encore WIP pour un certain temps :sweat_smile:
Surveille le topic, je posterai quand il sera temps d’organiser le truc

5 « J'aime »

Hello, je viens de répondre au questionnaire, je suis grave intéressé.
Boulot de dingue, j’adore :heart_eyes:
Bravo les gars.

2 « J'aime »

Salut tout le monde,
Je tombe par hasard sur ce topic sans doute un peu tardivement mais, comme on dit, qui ne tente rien n’a rien :slight_smile:
Est-il encore possible de souscrire à ce magnifique projet ?
J’en profite pour dire le travail magnifique réalisé et la beauté extraordinaire des illustrations… Bravo à tous vous êtes incroyables

2 « J'aime »

8 « J'aime »

Le projet est toujours en cours, il avance doucement mais sûrement. Vous pourrez vous inscrire plus tard pour obtenir un exemplaire du jeu. Suivez bien ce topic pour avoir les infos.

1 « J'aime »

Top… Je reste donc à l’affût :wink:
Merci

1 « J'aime »

pour la beauté extraordinaire des nouvelles illustrations il faut remercier @FranHoiss

Bravo @FranHoiss pour ton immense talent artistique

1 « J'aime »

j’en profite pour un petit point d’avancement : ça fait des semaines que je traverse le désert du « refaire 1 par 1 tous les jetons monstres et habitants » mais grâce à un coup de baguette magique de @jojojo95 je peux désormais aller plus vite, pour un meilleur résultat.

On en a profité pour décider de changer le code couleur des jetons habitants (qui était incohérent et inutile) : desormais il y a 1 couleur par CLAN (colonnes du tableau d’apparition des habitants) et les monstres ont toujours une couleur par ligne du tableau d’apparition des monstres.

Pour avoir des couleurs différentes dans chaque cas j’ai du inventer des couleurs (non je ne suis pas Lovecraft, j’ai juste tâtonné dans l’espace RVB sans convoquer aucun dieu extérieur :stuck_out_tongue: ), ça donne à peu de choses près ça : (après impression je vais un peu changer le bleu des monstres)
nouvellesCouleursClansMonstres.pdf (1,3 Mo)

Sinon je continue de réfléchir (et faire des devis) pour une solution de rangement qui permette de réduire le temps d’installation… et aussi dans l’idée de passer les cartes sorts et trésors au format normalisé « mini » (type cartes de spawn de zombicide, parmi tant d’autres de ce format) afin de pouvoir les sleever. Je converge lentement mais surement vers une solution…

et @FranHoiss nous réserve une nouvelle surprise :blush:

12 « J'aime »