Hello,
Qui serait intéressé pour faire imprimer la version « super Realm » de Magic Realm ?
Il y a 40 tuiles hexa recto/verso, moult marqueurs et cartes, et plusieurs centaines de pages de livret de règles.
SONDAGE EN COURS ICI :
FICHIERS TRADUITS A CE JOUR (pour relecture et commentaire directement dans les pdf svp)
Je viens de mater vite fait. Il y a vraiment beaucoup de trucs sur bgg, y compris pas mal de trads (autos). Que ce soit en vo ou en vf, tout me va en tout cas. Pour la version Super il y a un million de ressources.
Tu pensais partir sur quoi @fgillardeaux ? J’imagine que tu as une idée déjà bien précise.
@arkhane la trad vf fait 122 pages mais il y a pas mal de tables, d’index,… les règles stricto sensu c’est dans les 90 pages. Comme ça se faisait tout le temps à l’époque, elles sont rédigées comme le code pénal. On va peut-être pouvoir proposer le jeu aux éditions Dalloz.
je pensais partir sur la version super, et commencer par faire une liste de tout ce que ça contient car pour avoir un devis, il faut réorganiser tout ça.
Une fois la liste faite on pourra voir si on veut vraiment tout imprimer… mais a priori tout est nécessaire.
Je peux traduire des éléments, mais pas les centaines de pages de règles