[Impression Groupée] Yucatan - Livrets de règles + aide de jeu + mode solo corrigés

Reçu l’ensemble.
Je vais pouvoir m’y remettre (un jour) à ce jeu :rofl:

Merci @Oufledingue :kissing_heart:

1 « J'aime »

D’autres comme moi n’ont rien reçu ici ? :thinking:

je regarde ton suivi ce soir

1 « J'aime »

Coucou @Oufledingue , hélas tjrs rien ici :frowning: Je pense vraiment avoir la gigne avec la poste car j’ai aussi envoyé des cartes d’aide Frostpunk qui ne sont jamais arrivées.

Par hasard, te resterait il du stock, je viens de commander le jeu sans savoir qu’il y avait des (gros?) défaut dans les règles :confused:

salut
il en restera surement mais j’attends que tous les joueurs ayant participé aient reçu et confirmé qu’il n’y aura pas de SAV comme dans le cas de hohyss

1 « J'aime »

Je te confirme c’est considéré livré

Je te renvoie ça avec la deuxième vague que je traite ce weekend

C’est vraiment des gros nazes…désolé…je te règle les frais de port de nouveau pas de soucis.

1 « J'aime »

mais vous avez une boite aux lettres partagées ou quoi ?
je te redirais pour les fdp t’inquiète :slight_smile:

Non et franchement je sais pas ce qu’il a fait le postier car j’ai quand même reçu les règles de homm3 impression pro…je ne comprend pas.

1 « J'aime »

Pour moi c’est tout bon

1 « J'aime »

Hello @Oufledingue ,
J’ai bien reçu le livret de règles et les aides de jeu : merci beaucoup pour avoir parfaitement mené ce projet d’impression groupée :+1:
Le résultat est top !

1 « J'aime »

@hohyss @pschiteur @Celestarion

les enveloppes sont prêtes
j’essaye de poster ca aujourd’hui

pour les autres on est bon ?

4 « J'aime »

Merci :kissing_heart:

Pour info tout est posté

Ce qui hors sav clos cette IG :wink:

Avec votre accord j’aimerai mettre en vente les reliquats d’ici quelques jours si aucun autre sav ne se déclare
Pas d’objection ?

4 « J'aime »

bonjour
Je suis tombé par hasard sur ce post aujourd’hui et ayant le ks…qui a fini sur l’étagère rapidement je suis intéressé par acheter livre v2 et aides si il en reste.
merci d’avance de me prévenir si c’est réalisable et de me donner le tarif
Cela pourrait peut être redonner un seconde chance à ce jeux
Arnaud

Salut Arnaud

Je t’invite à suivre ce topic

J’attends la fin du sav pour mettre en vente ce qui reste

Comme je te le disais plus tôt @Oufledingue , je ne serai chez moi que dans 10 jours… Peux-tu me garder un exemplaire SAV au cas où je n’ai pas eu le mien?

Merci !

1 « J'aime »

Je l’ai compté :wink: il est bien mis de côté

1 « J'aime »

Pour moi c’est bon tu peux vendre le reliquat