Impression ? Groupez..! Malhya scénario Le bal des murmures

Intéressé aussi, si possible seulement par le scénario mais si c’est chiant de déloter je m’adapterai.

J’attendrais quand-même une confirmation de la stabilité par l’auteur du scénario, mais il me semblait bien avoir lu qu’il le considérait final vu que pas de retours depuis un bail.

1 « J'aime »

Intéressé de même.
Après aval des auteurs pour le scénario et les illustrations.

Bonjour, je suis intéressé ! Merci pour l’initiative.

Vous avez raison… même pour une opération commerciale sans bénéfice et en partie bénévole, je vais demander l’aval des auteurs… :hugs:

7 « J'aime »

Super je suis partant aussi

On peut les pinger ici d’ailleurs :
@nicolas-fuchs, @Cyril-Terpent, @ludovic-rivoal et @francois-denis.

4 « J'aime »

Salut.

Intéressé également.

Merci pour la proposition. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Hello
Intéressé également merci

1 « J'aime »

Attention @Nubx n’oublie pas que pour le scénario le bal des murmurs ’il faut un livret d’exploration au format A5 et un poster format A3 ou A4 pour les jonques

plateau coupé en deux

1 « J'aime »

D’où ma proposition de l’impression que du livret et pas des pages de plateaux de la fin (je m’arrête à la page 64 pour l’impression sur les 76 pages que compte le scénario complet… c’est expliqué dans le détail du premier poste de ce topic…)

A chacun d’imprimer comme il l’entend ce qui n’est pas le livret :hugs:

2 « J'aime »

I’m in !

1 « J'aime »

Je pourrais être interressé.
Je pense qu’un Envoi avec Mondiale Relay ne devrait pas coûter cher. .

1 « J'aime »

Hello ! Bingo pour moi. Super idée

1 « J'aime »

Super initiative!
Je suis intéressé aussi (si tous les acteurs sont ok bien sur).

1 « J'aime »

Bonjour, intéressé

1 « J'aime »

Également intéressé.
Je peux faire Hub Rouen et gare St Lazare, pour réduire les frais et faire moins d’envois pour Nubx.

2 « J'aime »

D’accord

Elles sont sur BGG, ces pages ? J’ai voulu aller voir tout à l’heure, mais le site plante sans arrêt…

Intéressé également !

1 « J'aime »

Le bal des murmures est en lien dans l’application MyLudo…je ne sais pas où la trouver autrement
Et le fichier comprend les 64 pages du livret (comme ceux du jeux ) et les pages en fin de fichier avec les plans et autres lieux à visiter…au total, 76 pages

Sur BGG, c’est le livret Lore Fanemade

1 « J'aime »