Bonjour à tous
→m’envoyer un message avec votre nom/prénom/adresse mail svp
→ s’ajouter dans la liste sur le googlesheet (pour le lieu de livraison et si Hub ou pas)
Pour memo, les hubs sont au même tarif que l’envoi MR simple (sauf Hub Paris 77 à 15€, merci Zemeckis pour assurer le just before last mile delivery !), c’est juste pour alléger Nubx sur la gestion des envois. Si vous êtes intéressé, n’oubliez pas de contacter aussi les porteurs :
Je propose une impression Groupée des 2 livrets (indissociables) en français suivants :
==> impression de 200 exemplaires (des 2 livrets, soit 400 bouquins) donc 180 participants et 20 bouquins en SAV (revendus ensuite si pas de problème)…
De plus, au nom de la communauté, 4 lots seront offerts aux 4 créateurs de cet univers (montant déjà pris en compte dans votre participation).
Au tarif de :
-
15€ les 2 livres (pour une remise en main propre chez moi dans les Yvelines)
-
21€ les 2 livres + emballage + frais de port en France par Mondial Relay (donc en point relais, informations à remplir par vous même sur le site directement, il faudra simplement me fournir votre adresse mail)
-
Une aventure supplémentaire Print & Play pour MALHYA (MAJ du 02/12/2025) - Le bal des murmures …uniquement le livret des 64 premières pages…Il n’y aura pas les planches de lieu de la page 65 à 76 … Donc attention, bien lire la section « ce que comprend/ce que ne comprend pas »
-
Le Lorebook Fanmade (source BGG) 76 pages
Ce serait pour une impression couleur brillant avec dos carré collé , « couché brillant 135g » pour les pages intérieures et du carton 300gr + Pelliculage brillant pour la couverture
Ce serait pour une impression couleur brillant avec dos carré collé (exemples en détails)
La qualité est une qualité Imprimeur Pro
Exemple sur du papier en impression mate (attention, ici c’est assemblage par agrafes )
La mise en page et la réalisation des marges sont réalisées bénévolement (plusieurs heures de travail pour un rendu nickel) par un professionnel (un ami) qui travaille dans l’édition et la publicité.
Ceci afin de réduire les coûts et que le fichier transmis à l’imprimeur ne soit qu’à rentrer dans la bécane et à imprimer.
Paiement :
Paiement par virement bancaire avant une date donnée (je vais fournir cette information en début de semaine prochaine après avoir vu avec mon ami pour la dispo du fichier à transmettre à l’imprimeur)…
Vous aurez 15 jours pour effectuer le paiement.
Après cette date, sans paiement de votre part, vous serez retiré de la liste et je proposerais aux personnes en liste d’attente par ordre de priorité.
Livraison :
Je vais chez mon ami (Rennes) tous les 2 mois.
J’y serais fin décembre. L’imprimeur est là bas.
Si on a réussi à lancer l’impression avant le 15 décembre, je pourrais peut être récupérer les livrets fin décembre et procéder à l’expédition en janvier (si toutes les infos ont été fournis)
Si l’impression n’a pas pu être lancée en décembre et que je n’ai pas pu obtenir les livrets fin décembre, il faudra prévoir 2 à 3 mois de plus pour avoir vos livrets…donc mars au mieux..si ce n’est plus
Je préfère préciser pour éviter toutes remarques sur les délais de livraison ![]()
La remise en main propre dans les Yvelines est évidemment possible.
Des hubs vont être mis en place pour les villes ci dessous, n’hésitez pas à me préciser si cela vous intéresse et voici les noms qui se proposent :
voir plus bas, tableau google spreadsheet
Ce que comprend cette impression Groupé pour 15€
- les 2 livres couleur de 64 et 76 pages
- le temps de mise en page et l’organisation
- La remise en main propre chez moi (Yvelines)
Ce que comprend cette impression Groupé pour 21€ :
- les 2 livres couleur de 64 et 76 pages
- le temps de mise en page et l’organisation
- l’emballage
- les frais de port en France par Mondial Relay
Ce que ne comprend pas ce Pledge Groupé :
- la fin du livre du bal des murmures…en effet, il y a les pages 65 à 76 qui sont des plans de lieux et d’événements à imprimer vous même, ces pages ne sont pas comprises dans le livret.
Je regroupe ici les accords obtenus :
Accord de 4 U (Ludovic)
Accord de LBDJ :
Demande en cours