In Dreams - par Side Room Games | VF par Bad Boom Games - fin le 31 octobre 2022

Comme déjà dit dans un autre sujet, si vous voulez voir à quoi ressemble le jeu, il existe en PNP gratuit en anglais ici : In Dreams – PNPArcade

3 « J'aime »

Il y a une vidéo de présentation du jeu, là :

Bon, ça ne sera pas pour moi, mais je salue l’initiative de @davidbbg, c’est bien de proposer ce genre de chose.

2 « J'aime »

Appli sur l’iphone.

Pas du tout addictif…

Sorry je n’ai pas vu d’autres postes (mais je n’ai pas cherché). Tu l’as essayé ?

L’autre c’est Midjourney.
Y a aussi Nightcafé.

Pas addictif qu’on vous dit…

2 « J'aime »

pas de soucis, c’était juste un message sur la page des jeux Boom Boom Games à venir :

J’ai imprimé le PnP car je trouvais les cartes trop jolies, mais sinon je ne suis pas trop jeu narratif. Comme avait répondu davidbbg :

Y a aussi Stable Diffusion en ce moment :sweat_smile:

1 « J'aime »

Quelle appli ?

Y’a une erreur dans le titre du sujet du coup non ? :thinking:

Bad Boom Games = Bad Taste Games + Boom Boom Games !

1 « J'aime »

Oooh, comme dans Dragon Ball :sweat_smile:

Au temps pour moi alors, j’ai rien dit :grin:

2 « J'aime »

Celle indiqué par patman : Dream by wombo.

En tapant dream ou wombo sur l’appstore tu trouves.

1 « J'aime »

Merci :heart_eyes:

En tout cas c’est ce qu’ils indiquent sur la page GF

Intriguant… à suivre ! :face_with_monocle:
D’autant plus qu’il y a le VF de David ! :+1:

Pledged !

1 « J'aime »

Je pige pas trop le concept. Le but c’est juste de s’inventer une petite histoire mentalement, grâce à quelques cartes qui s’enchaînent ?

C’est quoi l’intérêt ? Se donner des idées pour créer une session jeu de rôles ? Trouver une idée pour écrire un roman ? Je pige pas trop…pourtant je suis quelqu’un de créatif et d’assez littéraire, avec une imagination débordante, mais là, j’ai le sentiment qu’au bout de 10 minutes, on en a fait le tour, non ?

1 « J'aime »

Bah voilà. Pas besoin du jeu.

1 « J'aime »

C’est ce qui me semblait…

Voilà c’est ça. Ce jeu se rapproche plus du jdr solo que du jds à proprement parler…

1 « J'aime »