Les jeux BOOM BOOM GAMES (BBG) à venir

Salut @davidbbg

Nouvelle extension pour Set a Watch annoncée.
C’est dans les tuyaux chez BBG ?

C’est compliqué :

2 « J'aime »

Merci :wink:

3 « J'aime »

ya pas de news cote Apex ok, mais ya plus de succès côté bloc by bloc ?

1 « J'aime »

[In Dreams]
Il existe une version Print & Play gratuite. Les cartes sont vraiment très jolies (WOMBO Dream).

Une vidéo explicative de ce jeu très particulier, pour s’imaginer des histoires en solo :
How to play In Dreams, by Side Room Games - YouTube

1 « J'aime »

Bloc by Bloc ne fera sans doute pas partie de notre catalogue. J’ai beaucoup aimé ma partie solo, mais quand on a testé à 4 ce n’était plus la même chanson. Assez répétitif et moins intéressant…

In dreams c’est assez original, ça ne plaira pas à tout le monde. Il faut prendre plaisir à se raconter des histoires…

1 « J'aime »

Tant qu’il y a set a watch 3 (je sais je sais).

5 « J'aime »

Tant qu’il y a les extensions de Dice City (je sais je sais je sais)

2 « J'aime »

Et pour ne pas rater d’autres bonnes nouvelles côté BBG :
#Hunted1&2

4 « J'aime »

C’est dommage pour bloc by bloc, ça avait l’air fun et assez de rejouabilité même a plusieurs.

Bon, on verra pour avoir le KS d’occaz.

Tant qu’il y a Set a Watch 3 et l’intégralité de Maximum Apocalypse (je sais je sais… faudrait déjà avoir Wasted Wilds :sweat_smile:)

2 « J'aime »

Oh putain… J’avais même pas tilté que c’était le nom francisé du jeu :confused:

2 « J'aime »

Pourrais-tu nous en dire un poil plus steup’ ?

1 « J'aime »

Ça pourrait être un chouette jeu à localiser :sweat_smile: pas de vf prévue mais ils ne sont pas contre l’idée. Un travail pour Boom Boom Games :grimacing:?

1 « J'aime »

Ça a l’air très bien, mais je le trouve trop cher. Un matos un peu plus contenu et 15€ de moins et je signe… Mais la, 50 ça fait quand même une petite somme.

1 « J'aime »

Peut être un peu plus de contenu avec les SG mais pas de quoi sauter au plafond. Ahhhh dommage, je trouve qu’il a l’air vraiment super ça sera en VO alors :blush:

oh dommage pour B&B !

Par contre David, tu devrais vraiment regarder Sentinels of Multiverse… dejà c’est pas moche (na) mais en plus c’est vraiment bon, très bon… et accessible :slight_smile:
A mon avis bien plus rentable que l’autre jeu dans le meme univers que tu n’avais pas réussi à faire de mémoire :slight_smile:

2 « J'aime »

Commencer par un mensonge …

1 « J'aime »