In the Hall of the Mountain King - par Burnt Island Game

Joli matériel mais j’ai du mal à placer le jeu dans une catégorie pour pouvoir le comparer à des titres qui existent déjà. Des éclairages la dessus seraient les bienvenus!

Justement, c’est le fait qu’il ne ressemble à aucun autre qui m’a décidée ! :slight_smile:

Du coup, je ne peux pas t’éclairer davantage mais je suis emballée !

Moi je peux faire la mule Lille–>Bruxelles si jamais.

Merci pour tous nos amis belges ! :slight_smile:

@Kana2

Tu peux l’indiquer dans la dernière colonne si tu veux :slight_smile:

Si y a du monde, je peux faire un mini-PG Rouen/Normandie

C’est malin, j’ai craqué… Ca faisait longtemps… Je me suis rajouté sur le fichier

Me suis rajouté mais paiement le dernier jour du mois ca risque de coincer :wink: alors que le 1er par contre c’est la fiesta (qui dure 48h)…

Le PG est fermé?

Je ne sais pas si c’est l’effet du mode solo/coop mais en tout cas ça fini en boulet de canon !!

Hello ! VF cet été chez Iello « expert ». Le jeu a t-il été reçu/testé par des cwodiens ?

Je suis preneur aussi de retours sur le jeu.

Je lis ici et là qu’il est très agréable, mais qu’il pourrait manquer de rejouabilité à moyen terme.

Y a une traduction des règles dispos? rien sur BGG…

Edit:
J’ai trouvé sur le site de l’éditeur, je mets le lien pour les autres si çà intéresse.

1 « J'aime »

Des retours sur ce jeu ? J’avoue qu’il me fait de l’œil

Personne n’y a joué ? (petit up’bien déguisé)

ça vient de débarquer au catalogue de Philibert, je n’ai aucune idée de ce dont il s’agit

Surement des bonus kickstarter?

Mode campagne pour jouer en coop ou solo. Pas essayer et pas trop regarder ce qu ils en retournent

Un standalone dans le même univers le 1ier Juin sur KS

2 « J'aime »

Si la qualité du matériel deluxe est au même niveau, je sens un gros montant de financement.

Je déterre ce fil.

J’ai récupéré le jeu boutique (en attente de l’upgrade KS via le PG de gov).

Une partie solo pour découvrir le jeu avant de le decouvir en multi prochainement. Donc difficile d’avoir un avis définitif.

Le solo est sympathique. j’ai mal géré les séismes et j’ai pas réussi à gagner, mais ce mode est déjà un joli casse tête. J’aime bien le côté polyomino et la gestion pyramidale des ressources qui doit nécessiter de bien calculer son coup, à la fois dans les cartes qui la constituent, que dans le timing pour l’activer.

Bien envie de tenter en multi Même si l’interaction sera sans doute limitée (indirect ds le choix des cartes troll, et sur le plateau dans la course aux emplacements).