In the Hall of the Mountain King - par Burnt Island Game

jeu en précommande chez Philibert→ Réservez votre VF ici ←

Creusez des galeries dans la montagnes et récupérez les statues des anciens dans ce nouveau jeu par l’éditeur de Endeavor.


Pledges : 87$ CAD fdpin pour le pledge de base, 112$ CAD pour le deluxe (soit env. 75€ fdpin).

Bilan : 4393 contributeurs ont engagé 379.848 CA$ pour soutenir ce projet.


https://www.kickstarter.com/projects/burntislandgames/in-the-hall-of-the-mountain-king?ref=cwowd

Autres liens : Traduction éditeur

Minecraft, le jeu de plateau ? :wink:

boite

Contenu de la boîte :

Plus ceci pour la deluxe :

À noter également, un système de cascade comme dans Gardens of Babylon, sauf que là, c’est quand on active ses trolls :

Pick any troll from the horde... but you'll have to bribe EVERY troll beneath it for it to join you! When you add your new recruit to your own trollsmoot, it will generate its own resources AND the effect CASCADES downward, so every troll beneath it ALSO gains the resources it isn't already holding. Time your recruitments wisely!

Après ça, on creuse

Spend minerals to dig tunnels on the map... the tunnels help you reach buried resources and statues, connect to workshops, and forge into the heart of the mountain!

On crée des salles (bonus points, w00t !)

If you've assembled a region of tunnels big enough to hold a great hall, you can lay it over top to open up big scoring opportunities.

Et on déplace les statues

Spend carts of the correct clan to move those statues from tunnel to tunnel. The closer to the heart, the better... especially if you get them onto pedestals!

Drapal

joli…

Intéressée !

Merci pour la page sur le jeu, je serais passée à côté sans ça.

Apres video de rahdo je suis intéressée aussi, j’attends de voir s’il y aura un mode solo. Juste un peu déçue que le thème soit si générique :slightly_smiling_face: Mais les mécaniques ont l’air bien foutues.

Pour info, je les ai contactés, pas de PG possible a priori, si ce n’est qu’on ne paie qu’une fois les fdp (23$ CAD, soit environ 15€) quel que soit le nombre de boîtes. Bref, avec un MR derrière, ça devient tout de suite très peu intéressant.

(Mais bon, rien ne nous empêche de nous empiler dans un tableau et de retourner les voir d’ici quelques jours si on a suffisamment de monde, après tout. Qui ne risque rien…) :mrgreen:

(Parce que bon, c’est pas pour dire, mais en l’état, il est quand même pas donné, leur jeu ; près de 60€ pour la version standard et plus de 75€ pour la deluxe, ouch !)

Voilà ou on est est avec vos conneries bêtises ! J’ai mi ça de côté en sachant que les probabilité de pledges sont très fortes…

je suis intéressé mais c est vrai que je le trouve un poil trop cher .

mes probabilités de pledge sont de 50%

Drapal aussi.

Il n’y a que la règle et 10 cartes Sort à traduire, on est d’accord ?

D’après leur page, la règle est déjà prévue pour être traduite.

Le plateau de jeu et les tuiles… ils sont définitivement laids ou c’est du WIP ?

C’est fou la puissance des animations sur mon envie de pledger. :wink:

Pour moi la version de base me suffirait, à voir.


Si regroupement, je pourrais être intéressée. Mais là c’est un peu cher !

Le GameTrays de la Deluxe :heart_eyes:

Si y’a un PG (un vrai), ça m’intéresse…

il est où le fichier pour s’empiler ?

Pas de « vrai » PG possible, pourtant j’ai essayé de mettre en avant les « returning backers » du PG Endeavor…

La réduc’ n’est pas insignifiante si on calcule :

Prix 1 boîte Prix unitaire par 2 Prix unitaire par 3 Prix unitaire par 4 Prix unitaire par 5 Prix unitaire par 10
Retail 87,00 CA$ 75,50 CA$ 71,70 CA$ 69,75 CA$ 68,60 CA$ 66,30 CA$
Deluxe 112,00 CA$ 100,50 CA$ 96,70 CA$ 94,75 CA$ 93,60 CA$ 91,30 CA$
Toujours personne pour des mini-PGs locaux ?

Les Lillois ?

question con mais possible de faire un MR Belgique-Belgique au départ de Lilles (en gros, est-ce qu’un Lillois saurait déposé au colis dans un point relais en Belgique ?) :stuck_out_tongue: