In the Hall of the Mountain King - par Burnt Island Game

Moi, je suis intéressée, mais sur Paris. Est-ce qu’il y a une possibilité pour que tu apportes le jeu sur Paris (je ne suis pas pressée) ou MR sinon ?

Bien sûr ! :slight_smile:

Le jeu me tente bien en deluxe et je dois pouvoir stocker sur Paris le temps de trouver une mule

Tu préfères gérer ou tu veux que je m’en occupe et que je vous apporte vos boîtes sur Paris ? Après, si on est plus nombreux, je vais préparer une 'tite feuille :slight_smile:

non je te laisse géré je viens juste dire que je peux éventuellement participer :smiley:

Ça roule, je crée un sujet avec Gsheet avant la fin d’après-midi :slight_smile:

Voici déjà la p’tite feuille :wink:

Je m’occupe du sujet « PG » (si on peut dire) quand j’ai 5min :slight_smile:

Merci @HarryLittle !

Bon, maintenant que j’ai rempli le fichier, et que j’ai pris la version deluxe, je vais regarder quelles sont les différences entre retail et deluxe ^^

Les trayz m’ont convaincue. Je suis totalement pour un rangement plus pratique, même si cela n’ajoute en rien à la qualité du gameplay.

Est-ce que je peux annuler mon pledge ?

Joli matériel mais j’ai du mal à placer le jeu dans une catégorie pour pouvoir le comparer à des titres qui existent déjà. Des éclairages la dessus seraient les bienvenus!

Merci @harrylittle !

Bon, maintenant que j’ai rempli le fichier, et que j’ai pris la version deluxe, je vais regarder quelles sont les différences entre retail et deluxe ^^

Les trayz m’ont convaincue. Je suis totalement pour un rangement plus pratique, même si cela n’ajoute en rien à la qualité du gameplay.

Est-ce que je peux annuler mon pledge ?

Oui, on est parti ! :smiley:

Joli matériel mais j’ai du mal à placer le jeu dans une catégorie pour pouvoir le comparer à des titres qui existent déjà. Des éclairages la dessus seraient les bienvenus!

Justement, c’est le fait qu’il ne ressemble à aucun autre qui m’a décidée ! :slight_smile:

Du coup, je ne peux pas t’éclairer davantage mais je suis emballée !

Moi je peux faire la mule Lille–>Bruxelles si jamais.

Merci pour tous nos amis belges ! :slight_smile:

@Kana2

Tu peux l’indiquer dans la dernière colonne si tu veux :slight_smile:

Si y a du monde, je peux faire un mini-PG Rouen/Normandie

C’est malin, j’ai craqué… Ca faisait longtemps… Je me suis rajouté sur le fichier

Me suis rajouté mais paiement le dernier jour du mois ca risque de coincer :wink: alors que le 1er par contre c’est la fiesta (qui dure 48h)…

Le PG est fermé?

Je ne sais pas si c’est l’effet du mode solo/coop mais en tout cas ça fini en boulet de canon !!

Hello ! VF cet été chez Iello « expert ». Le jeu a t-il été reçu/testé par des cwodiens ?