In The Heart of Darkness - par The Moongrel | VF par Don’t Panic Games

Tu peux parler pendant le jeu hein :sweat_smile: mais tu n’as pas le droit de divulguer des infos.
Si tu es dans le même lieu qu’un autre joueur, l’échange verbale est libre.

J’aime bien le principe. C’est la matérialisation de la contrainte que je trouve un peu raide.

C’est toujours compliqué d’implémenter ce genre de mécanique dans un jeu coop.
Je n’ai pas eu le temps de tester le mode TTS. Faudrait voir ce que ça donne.

It’s alive!

EB : 35+17$ = 54 EUR TVA FDP IN

Sinon hors EB, 63EUR

J’ai pledgé.

D’après la campagne, il sera en français et pas seulement un pdf

je sais que je vais pas y joeur :slight_smile: mais j’ai envie de soutenir un petit studio avec un projet « raisonnable »

edit : ce que j’aime moins c’est la mention de la TVA sur la FAQ
image

je vais surement poser mon EB, mais si on prend la TVA, ca sautera avec

J’ai pris un EB, à voir si je garde aussi, Dungeon Of Draggmar ne m’avait que partiellement convaincu. Au moins ici pas de repassage à prévoir…

2 « J'aime »

Ils ont toujours pris la TVA à leur charge, sur tous leurs projets.
Hors changement de lois (comme indiqué dans la FAQ), ils devraient la payer pour nous :wink:

Je n’ai pas compris la différence (en dehors du prix et early bird) entre le pledge Early Bird et le pledge « Full Game ».

image

Les 2 sont une « physical copy » ou pas? Avec une version VF?
Je suis confusé avec le PDF rulebook en VF. C’est du Physical ou du PDF?

Edit:
Ok j’ai ma réponse pour la VF :
image

Après sur DoD ils avaient annoncé 14$ de frais de port et on en a eu pour 25$.

2 « J'aime »

Et la traduction ? C’est fait par la même personne ?

Et la mise en page ? :woozy_face:

Oui, y’a eu un petit retour de baton, je te l’accorde.

Alors, normalement je m’occupe de la trad mais pas tout seul et je l’espère que vous allez pouvoir me relire. Y’a une partie narrative descriptive en début de livret et ce n’est pas mon fort de retranscrire ce genre de chose.

Pour la mise en page, il en parle clairement dans les commentaires; il a appris des erreurs faites.

D’ailleurs je viens de voir ça :sweat_smile:

image

3 « J'aime »

Changement de programme !
Don’t Panic Games s’occupe de la localisation FR. Lors du PM, on pourra choisir entre VO ou VF.

Je comprends mieux l’augmentation du prix du pledge (passé de $32 à $35 pour l’EB et de $39 à $44 pour la version standard)

2 « J'aime »

IMG_20221011_001816

C’est bizarre du coup, exclu KS donc pas de rétail malgré la trad de DPG :thinking:

J’en sais pas plus, un arrangement ou seulement dispo sur le site de DPG peut être ? :person_shrugging:

y’a 1 seul type d’ennemis, peut-être un 2ème en SG, là c’est trop peu pour moi ça niveau diversité

1 « J'aime »

J’ai demandé à Moongrel, il y aura 2 nouveaux types d’enemis; des monstres qui avanceront vers les joueurs et non le coeur et d’autres qui avanceront plus vite. De quoi augmenter la difficulté du jeu.

Je survole la campagne car trop occupé avec les cartons, déménagement, toussa …

Mais elle a l’air de rouler tranquillement :slight_smile: