Les PG de Lille et ses environs

Je devrais pouvoir trouver une personne s’il en manque une pour former un groupe de 4 :slight_smile:

Encore une fois à la dernière heure, désolé. Mais si il vous manque quelqu’un je veux bien en être.

j’ai pris le all in du dernier zombicide, et j’ai un pote aussi qui me rejoint…si cela vous tente, suis sur lens bethune…

Bonjour :wave:

Je viens faire une proposition sur:

Le PM à ouvert aujourd’hui.
J’avais pledgé pendant le KS et comme le PM propose des offres groupées, je viens voir si cela intéresse des personnes du coin :yum:

En x1 = 44€
En x2 = 37€
En x5 = 29,80€

Pour les FdP:
En x1 = 25$
En x2 = 30$ > 15$/personne
En x5 = 40$ > 8$/personne

Y a le playmat en add on (18€) et l ancien jeu Draggmar à 42€

Des intéressés ?

Question!

Est ce que la règle est encore écrite avec ses pieds?
Non, parce que celle de draggmar, on en est toujours à la 1.3 et un livret encore en construction! :rofl:

C’est dommage parce que sa DA est vraiment de mon gout.

C’est @Nsan qui s’en occupe…

J’attends toujours le livret pour DRAGGMAR aussi, car le premier est raté (mais il a fait confiance à son traducteur de sa campagne)

Là, il a eu peu de retour, que ce soit TTS, et le jeu a déjà été distribué en février en PnP à ceux l ayant prit sous ce format sur KS, donc je pense qu’il n a pas réitéré la même erreur.

Et j’aime bien le format / DA qu’il propose aussi :sweat_smile:

Merci de l’info, je n’avais pas suivi ça :+1:

Dsl pour le hors sujet. Mais on avait parlé brièvement de ludinord. Du coup je me permet. Si ça flood trop vous m’en verrez désolé.

Petit sondage.
Qui sur cette conversation est allé à Deule en jeux le week-end dernier ?
Étiez vous au courant qu’un festival de jeux plateau, figurine et JDR avait lieux ce week-end.
Si vous y êtes allé pouvez vous me faire un retour de votre ressentie.
Merci.

Alors non, ce n’est plus moi qui s’en occupe car ils ont un partenariat avec un éditeur FR :wink:

Alors, la version anglaise a été uploadé (check la dernière news de la campagne).
La version FR devrait se faire (il me semble) avec l’éditeur FR de In The Heart of Darkness

1 « J'aime »

Merci pour les infos :kissing_heart:

Oui j’étais au courant. Via Facebook il me semble…
Par contre je n’ai pas pu y aller :face_with_diagonal_mouth:

Oui j’y suis allé. Mais on a des connaissances dans l’organisation également.
Et on est venu à la première édition également. On a fait uniquement le Samedi.

Pour notre ressenti global, c’est que ça arrive pas loin de Ludinord. Et donc entre cela et le fait que j’ai aussi des amis qui achetent beaucoup de jeux, on ne fait quasiment aucune découverte. Après on est peut être pas la cible. Mais peut être que cela serait intérréssant de faire tourner les jeux sur les tables. (Afin de pas avoir les mêmes en début et fin soirée)/ Et petit bémole, sur le fait de pas avoir de repas végétarien.
Sinon le gros plus c’est que le ratio nombre de visiteurs / nombre de tables est très bon. Le temps d’attente est relativement court. La salle est vraiment bien. Mais en gros, c’est plutot positif pour nous, un bon petit féstival.

3 « J'aime »

Coucou ! Est-ce que quelqu’un ici a (re)plongé pour Project L dernièrement ? Ce serait pour savoir si vous avez la possibilité et la gentillesse d’ajouter l’add-on Ambassador Pack à 5euros +1,5 euros de shipping dans votre pledge manager ?

3615 my life

Bon… maintenant que j’ai traduit les règles de finesse, créé des aides de jeu VF, je me décide à trier les tuiles par extension, et je cherche désespérément les tuiles ambassador avec un M dessus. Je vais donc voir sur crowdfinder, et je me rends compte que j’avais pris un « Master » pledge avec :
Project L
Project L: Finesse
Project L: Ghost Expansion Pack
Project L: Finesse Ambassador Pack

Et je pensais avoir un all-in sans insert … alors que non, je n’ai pas pris l’add-on « Ambassador Pack » à 2,50 !!! :scream: :scream: :scream: J’ai donc fait une aide de jeu incluant les icônes M alors que je n’ai même pas ces 3 tuiles :sob: :sob: :sob: C’est malin d’avoir appelé « Ambassador » 2 mini-extensions différentes !

Faut que je consulte, hein, mais mon côté FOMO fait que je ne suis pas tranquille. Autant je peux résister au pack Phoenix, autant le fait d’avoir créé, imprimé et plastifié des aides de jeux avec une icône que je n’ai même pas me pousse à obtenir ce petit Ambassador Pack…

1 « J'aime »

Je comprends tout à fait cela je peux te soigner en se permettant de te procurer ce pack

1 « J'aime »

génial :star_struck: !

Tu ne veux rien d’autre? Comme la phœnix expansion ? :smiling_imp:

1 « J'aime »

Vade retro Satanas !

Surtout pas, malheureux !
Je viens enfin de réussir à trouver une façon de ranger mon presque all-in dans ma boite de base sans insert, à l’aide de slim geekbox et de legos ! J’ai vérifié, il y a tout juste la place pour les 2 tuiles noires, pour la blanche, j’avais un peu de marge, mais comme la phœnix a des tuiles noires, c’est niet !

De plus, je viens de voir sur la page ks qu’il y a une version 2.5 des règles, alors que je viens de comparer la vf avec la v2.0 ce week-end, de traduire finesse, de créer et plastifier des aides de jeu… c’est pas pour tout recommencer, hein !

… mais merci pour la proposition :sweat_smile: !

EDIT : @QueenOfBabble vient de me faire douter, apparemment, si je te donne mon adresse mail, comme je m’étais inscrite à la newsletter, je pourrais avoir l’extension phoenix gratuitement, donc si c’est effectivement le cas, je dis « OUI ».

Dès que tu as des infos, besoin du paiement, etc. envoie-moi un mp :grinning:

Hello tout le monde ! PM pour Sbires ouvert :slight_smile:
Des intéressés ?

Hello tout le monde,

Des personnes intéressés par le coffre deluxe de Nidavellir et le tapis (50€) ou l’un des deux (35€ le coffre / 22€ le tapis) ? :slight_smile:

J’ai calculé les économies à réaliser sur un envoi groupé c’est uniquement à 3 personnes ou à 6 personnes et + que ça devient intéressant (4,5€ de fdp au lieu de 10€ seul).
Les autres chiffres sont pas avantageux.