Les PG de Lille et ses environs

Le réassort de la version IELLO est prévu pour mi mai

Je l’ai commandé chez ludum ce mercredi.

Soit t’as chopé le dernier, soit t’as précommandé pour le réassort…

Lol le dernier donc car je le reçois aujourd’hui.

1 « J'aime »

Bien joué !
Pour @Pikmokette, soit tu essayes d’écumer le net ou tu vois avec ta boutique locale s’il reste des exemplaires, soit tu préco sur Ludum, Philibert ou autre et t’attends quelques semaines

Du coup vous avez lancé quelque chose pour Mindbug?

Yes, on est complet actuellement. Tu voulais quel pledge ?

Je partais sur un explorer + promo pack 2022
Mais pas grave je me débrouille :wink:

Si on arrive à réunir 4 autres personnes on peut prendre un autre pledge groupé.
Je remet les gens qui était intéressé ici :

Discoverer :

@Pikmokette
@leon_hart
@mkoll59
@alex_k
@maerim
@arkhane
@tettartchampion

All in :

@Cheesus
@kakiman

Si d’autre personne sont motivé pour un pledge discover, on pourrait faire deux commande.

1 « J'aime »

Je devrais pouvoir trouver une personne s’il en manque une pour former un groupe de 4 :slight_smile:

Encore une fois à la dernière heure, désolé. Mais si il vous manque quelqu’un je veux bien en être.

j’ai pris le all in du dernier zombicide, et j’ai un pote aussi qui me rejoint…si cela vous tente, suis sur lens bethune…

Bonjour :wave:

Je viens faire une proposition sur:

Le PM à ouvert aujourd’hui.
J’avais pledgé pendant le KS et comme le PM propose des offres groupées, je viens voir si cela intéresse des personnes du coin :yum:

En x1 = 44€
En x2 = 37€
En x5 = 29,80€

Pour les FdP:
En x1 = 25$
En x2 = 30$ > 15$/personne
En x5 = 40$ > 8$/personne

Y a le playmat en add on (18€) et l ancien jeu Draggmar à 42€

Des intéressés ?

Question!

Est ce que la règle est encore écrite avec ses pieds?
Non, parce que celle de draggmar, on en est toujours à la 1.3 et un livret encore en construction! :rofl:

C’est dommage parce que sa DA est vraiment de mon gout.

C’est @Nsan qui s’en occupe…

J’attends toujours le livret pour DRAGGMAR aussi, car le premier est raté (mais il a fait confiance à son traducteur de sa campagne)

Là, il a eu peu de retour, que ce soit TTS, et le jeu a déjà été distribué en février en PnP à ceux l ayant prit sous ce format sur KS, donc je pense qu’il n a pas réitéré la même erreur.

Et j’aime bien le format / DA qu’il propose aussi :sweat_smile:

Merci de l’info, je n’avais pas suivi ça :+1:

Dsl pour le hors sujet. Mais on avait parlé brièvement de ludinord. Du coup je me permet. Si ça flood trop vous m’en verrez désolé.

Petit sondage.
Qui sur cette conversation est allé à Deule en jeux le week-end dernier ?
Étiez vous au courant qu’un festival de jeux plateau, figurine et JDR avait lieux ce week-end.
Si vous y êtes allé pouvez vous me faire un retour de votre ressentie.
Merci.

Alors non, ce n’est plus moi qui s’en occupe car ils ont un partenariat avec un éditeur FR :wink:

Alors, la version anglaise a été uploadé (check la dernière news de la campagne).
La version FR devrait se faire (il me semble) avec l’éditeur FR de In The Heart of Darkness

1 « J'aime »

Merci pour les infos :kissing_heart: