Les PG de Lille et ses environs

Commence par prendre la boite de base en retail, et tu verras apres quelques parties si tu veux completer avec la totale ?

1 « J'aime »

@arkhane tu préfères qu’on ouvre un fil dédié ou on règle çà tranquille en MP ?

Comme ca t’arrange ! On sera obligé de passer en MP pour le paiement de toute façon

Si tu veux, Iello a filmé plusieurs parties sur leur chaine YT, les parties durent 10min environ (filmées et expliquees c’est ptet un peu plus long).

1 « J'aime »

Petit article qui explique le jeu

1 « J'aime »

ça me plait! je pourrai y jouer avec mon plus grand.

A partir de quel âge c’est bien (pour un gamin déjà initié aux jeux modernes) ?
Merci

Le mien a 8 ans il gère bien (7 ans quand on l’a reçu)
Faut savoir lire, ca c’est pas trop un problème, mais surtout bluffer/anticiper
Les premières parties je lui expliquais quand il jouait un truc qui le faisait perdre derrière
A force de jouer il a bien capté et quand il arrive à me faire cracher mes mindbugs et à placer sa carte maitresse il est trop content.

4 « J'aime »

C’est ça qui est génial… cette accessibilité, sans nous faire perdre notre plaisir de joueur

La VF de ce KS va être celle de Iello ou celle de la première version KS ?

Pq, il y a une différence entre les deux ?

Ce ne sera pas celle de IELLO, mais vu la qualité de traduction initiale (et l’absence de difficulté) je ne suis pas inquiet pour la VF du KS :slight_smile:

Ya pas de VF KS ou IELLO, y’a une VF 1er tirage et 2eme tirage, avec qq changements mineurs de formulation.

Le nouveau tirage aura la même trad que le 2eme tirage

2 « J'aime »

il y en a qui sont intéressés par zombicide white death sur lens/ bethune?
J’avais déjà proposé sur Lille pour Cthulhu DMD mais cela ne s’était pas fait avec moi…

C’est mon secteur ! (Collé à Bethune)
Merci de proposer, mais clairement je ne sais pas quoi en penser de ce zombicide… trop de thème mélangé, j’ai du mal avec certaines figurines si j’ai pas le dessin à côté, la mécanique faut encore attendre mais :man_shrugging:
Je passe sûrement mon tour…
Si des lillois veulent rejoindre, je pourrai faire la mule travaillant sur Lille :wink:

moi tout ce qui permet d’enrichir ZBP je prends!! j’ai même pris l’abo de catseye!!. et quand on mélange tout c’est vraiment difficile mais très plaisant!!

1 « J'aime »

Si je prends c’est sur Crowdfinder, l’envoi n’est pas très cher en MR belge. Mais si des gens veulent se rattacher et que je prenne des boîtes en plus quand je viens sur Lille pas de souci !

Il ne vous reste pas une place par hasard ? :face_holding_back_tears:

Tu voudrais quel pledge?
On est déjà 4 sur le discoverer, mais je peux t’ajouter pour économiser sur les frais de port si tu veux.

Merci, mais je vais m’arranger autrement !

Salut. Je voudrais bien me joindre à vous pour mindbug pour prendre les add on. Sûrement les pack du premier KS et les promo card, si c’est possible en français. Et j’envisage de prendre les nouvelles extensions.
Si je met la main sur le jeux de base avant le pledge manager.