In The Heart of Darkness - par The Moongrel | VF par Don’t Panic Games

Si tu acceptes un MR, je prends !

Je laisse une chance pendant 1 ou 2 jours pour une RMP sur Paris, qui me cassera un peu moins les pieds, mais tu es le preums sur la liste si je dois faire un envoi :wink:

Bon ben je n’ai pas tellement aimé, donc je fais passer la boîte à kinenveut. RMP préférée (Villeurbanne 69), mais je suis prêt à faire un MR (à votre charge).

T’est pas deuch’coin t’y? :beer:

Non, Villeurbanne (69)

Ah zut, tu dois avoir un pseudo proche qui est dans le secteur alors. Qu’est que tu n’as pas aimé au fait?

Les quêtes ultra circonstancielles, avec des prérequis assez tordus, surtout en prenant en compte la main de cartes limitée.

Mais ce qui m’a le plus gêné, c’est les règles totalement anti-thématiques juste pour tenir le tout. Genre, faut amener la radio au vieux phare, bon ok, ça fait sens. Il faut amener les 3 d’un coup - ah bon, on peut pas les poser là en attendant qu’on trouve les autres ? Bon admettons c’est pour pas que les rampants nous les prennent (lol, ils sont attirés par le coeur de l’île). Bon j’ai amené les 3 pièces d’un coup, j’ai réparé la radio, il me reste mes quêtes à faire : comment ça le niveau de ténèbres monte à 5 d’un coup ? Ils écoutent la radio les rampants ?

Et ce n’est qu’un exemple. Tu ne peux attaquer qu’une fois par lieu par tour. Ah bon, pourquoi ? On peut pas foncer dans le tas encore et encore ? Et d’autres choses du genre. Bref, ce n’est pas très thématique et du coup le gameplay ne m’a pas plu.

Par contre, il faut avouer que la DA, même si assez sombre, est très jolie. Mais ça ne suffit pas pour que je le garde. D’autant plus que @the_kerf me l’a donné, donc autant continuer la chaîne et faire plaisir à quelqu’un.

4 « J'aime »

Si ça intéresse quelqu’un, j’ai le mien en vente.
Rmp sur paris privilégiée.

Ce jeu est tres décevant finalement ?