In The Heart of Darkness - par The Moongrel | VF par Don’t Panic Games

Pareil, je cherche à le vendre pour écrémer.
Si il y a des amateurs…

Ah, j’ai vu mon post forwardé ici et cru que DPG s’occupait de fournir les erratas des 2 jeux. C’est ça de lire cwowd en diagonale en construisant une échelle à félin (qui elle ne le sera pas j’espère) :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bon je suis un homme heureux : j’ai récupéré une boîte grâce à @rodskin (merci encore !!!), j’ai commandé gratos les cartes d’aides corrigées sur le site de DPG, et on fait notre première partie à deux demain.

J’espère rester heureux, mais sur le papier, avec les règles de base, je suis très très très sceptique sur l’objectif qui consiste à espérer tirer 3 cartes (en 5 exemplaires) « Radio » dans un paquet d’une bonne cinquantaine de cartes Butin, avec un nombre d’action de fouilles limité par tour…

Pour ceux qui ont joué, ça tient la route ou c’est juste super laborieux comme règle ? Ou alors faut zapper les règles de base et directement passer aux objectifs de campagne ?

1 « J'aime »

Ravi de l’échange !! Moi premiere partie de Dark Tomb 2 le we prochain :wink:

1 « J'aime »

J’ai honte de demander cela alors que cela parais simple, mais ou les trouvez vous ces cartes ? J’ai cherché sur le site de dpg et je ne trouve rien :neutral_face:

Ici.

1 « J'aime »

Merci madyan :+1:

1 « J'aime »

Salut les cwowdboys and girls. Alors des retours sur ce jeu?
Au vue des soldes je me tâte a le prendre :wink:

Si tu veux j’ai le mien à vendre😉

J’ai toujours pas joué au mien car le verso de la carte ref est en espagnol et j’attends toujours le sav… :disappointed:

J’ai relancé du coup🤪

La fausse excuse :rofl:

C’est aussi une excuse pour l’avoir laissé de côté :sweat_smile:
Mais au moins je n’oublie pas que je dois encore recevoir un truc :yum:

Je n’ai fait qu’un début de partie à trois, en famille, sur le mode de base. Le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est un peu la douche froide.

Il faut croiser les doigts pour piocher les éléments du phare dans le deck, c’est au petit bonheur la chance. Surtout, les conditions nécessaires pour pouvoir poser une quête devant soi (je ne parle même pas de la remplir) sont souvent alambiquées et circonstancielles, c’est hyper galère, avec une main de cartes très limitée.

Bref, au-delà de la DA certes jolie, le matos est bof, les règles sont assez simples mais bizarrement pas du tout fluides et mal branlées. Avec mes enfants, autant dire que la règle du silence était impossible à tenir avec autant de doutes sur les règles.

On va voir si le mode « campagne » améliore cette expérience, mais c’est pour le moment même pas un « OK game » pour nous. S’il est d’ailleurs déjà soldé, c’est qu’on ne doit pas être le seuls à penser cela !

La même boite qui etait responsable de Dungeon of Draggmar, jeu avec une superbe DA mais des regles tellement moisies.

Ils ont visiblement pas retenu grand chose de leurs erreurs…

On s’adresse directement à don’t panic games pour recevoir les cartes corrigées ?

Tu l’as vu où en solde ?

Ou!, le lien a été posté plus haut

Dans la boutique Starplayer à Paris. Mais si ça t’intéresse, je vais me séparer de ma boîte neuve (avec cartes corrigées), tu peux me MP :wink:

Non non je l’ai déjà merci :hugs:.
Mais je n’ai pas les aides de jeux corrigées

[EDIT : c’est bon, la boîte a trouvé une nouvelle famille d’accueil]

3 « J'aime »