In The Heart of Darkness - par The Moongrel | VF par Don’t Panic Games

Boah, perso, vu que ce sont juste des aides de jeu, je vais me contenter d’une impression du PDF. Même payer pour le port d’une lettre, je trouve ça trop cher payé.

1 « J'aime »

Preneur aussi si possible !

1 « J'aime »

Noté

1 « J'aime »

c’est dommage, j’arrive dans 1h pour t’amener ta boite de skyrise :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est ce que j’allais écrire, on est mauvais en timing :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je trouve le fonctionnement dégueulasse mais mes TOCs n’accepteront pas des cartes en 2 langues. Je vais sûrement passer commande. Si quelqu’un est intéressé, je peux faire un tir groupé.

@Oufledingue @Kerigann mail de DPG, les cartes sont en route :sunglasses:

2 « J'aime »

Bien reçu les cartes de notre ami @rodskin
Un grand merci à lui, superbe esprit cwowd :pray:

1 « J'aime »

Avec plaisir :slight_smile:

Je vais vous conter une petite histoire qui fera plaisir à certains et en énervera d’autres (à raison). J’ai vu passer le message ci-dessous sur le fil de Final Girl. Alors je me suis dit « bon, allez, si c’est passé à 2 euros aussi pour les cartes errata de In the Heart of Darkness, peut-être que je peux me laisser tenter » (même si c’est encore trop cher).

Je suis donc allé sur le site de DPG, je me suis connecté à mon compte, j’ai mis les cartes errata d’In the Heart of Darkness à 0 euros dans mon panier pour voir si les frais de port étaient bien à 2 euros… et en fait ils n’étaient pas à 2 euros. Je ne sais pas si j’ai bénéficié d’une faille dans l’espace temps ou je sais pas quoi, mais jusqu’au bout de ma « commande » d’erratas, la somme totale est restée à… 0 euro. Je valide donc ma commande, on ne me demande pas de paiement, et je reçois un mail de confirmation. Je me dis que c’est trop bizarre, mais non, 2-3 jours plus tard, j’ai bien reçu, dans ma boîte au lettres, dans une enveloppe simple, un petit paquet de cartes errata pour la modique somme de 0 euro fdp inclus. A noter que je n’ai jamais échangé par mail avec DPG au sujet de ces erratas, que visiblement ils n’ont pas communiqué sur un envoi gratuit ni rien, donc je ne sais pas si j’ai bénéficié d’une anomalie ou pas. Mais bon, je suis content, et si certains s’étaient résolus à ne pas payer pour avoir des erratas, y’a probablement moyen que vous puissiez les avoir gratos aussi.

Oui, je sais, ça fait beaucoup de lignes pour juste dire que DPG m’a envoyé les cartes erratas gratuitement :face_with_hand_over_mouth:

6 « J'aime »

Bah en fait, The Moongrel avait bien dit que tout était gratuit, même les fdp :wink:
Ceci dans une second temps, après la première info des dispo sur le site de DPG.

Oui, Moongrel disait que c’était gratuit, mais DPG disait l’inverse, c’est bien tout le problème (et certains ont payé non ?).

Je viens de la commander gratuitement, merci pour l’info!
Même si le jeu risque de rester un moment dans la pile de la honte, autant avoir un jeu complet :eyes:

Les cartes ont toujours été gratuites, ce sont les fdp qui coutaient cher. Mais après qu’on est remonté le problème à The Moongrel, je pense qu’ils ont contacté DPG pour mettre le ola !

On dit la même chose en fait : DPG facturait/a facturé 7 euros de fdp pour l’envoi d’erratas que Moongrel annonçait gratuits (y compris en termes de fdp : « no additional expenses »). Et maintenant on peut bien les avoir totalement gratuitement (sans communication sur le changement de politique), probablement comme tu le dis suite à une intervention de Moongrel.

1 « J'aime »

du coup faut que je voie si je me fais rembourser? :smiley:

2 « J'aime »

Rha. Sur BGG DPG annonce que c’est gratuit. Sur le site ils facturent 7€ fdp. Je les contacte par mail. Ils disent « c’est passé à 2€, ça a un coût et la direction nous a demandé de faire participer les gens ». Je paie 2€. Maintenant c’est gratuit :roll_eyes:

Bon ça va c’est 2€, mais voilà, jambon :sweat_smile:

EDIT: ha mais attends, je parle de l’errata de Final Girl. Il y aurait une raison pour que l’envoi de l’errata Final Girl soit payant mais pas celui de ItHoD ?

Sur le fond, vous avez un retour ?
DA et simplicité des règles sont tentantes.
Mais je m’interroge beaucoup sur le fun autour de la table si on ne peut pas communiquer, ça paraît assez antinomique avec la notion de jeu !

Je l’ai vendu avant de l’avoir testé celui là :grimacing:
Non pas parce qu’il ne me plaisait plus, mais qu’il fallait que j’écrème ma Kallax et il en a fait les frais …

Ce n’est pas le premier jeu qui empêche la communication : The Crew et Regicide qui me viennent en tête et pourtant ce sont de super jeux :wink:

Oui … pas le même éditeur.

2 « J'aime »