In The Heart of Darkness - par The Moongrel | VF par Don’t Panic Games

Rien reçu pour l’instant non !

1 « J'aime »

J’ai posé la question directement à Moongrel.
Je vous tiens au jus.

2 « J'aime »

Pareil

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Pour info je revends le mien si ça intéresse quelqu’un (ou si vous connaissez quelqu’un que ça intéressait et qui n’avait pas pledgé à l’époque)

Merci. Plus qu’à attendre qu’ils répondent aux mails !

Mais je ne comprends pas la réponse de The Moongrel. Dans le mail annonçant le print des cartes corrigées, il disait ceci :

NO FURTHER ACTIONS need to be done by our French language backers! It will ship to you with no additional expenses.

Avec le « NO FURTHER ACTIONS » en capitales… Et maintenant, il dit qu’il faut aller demander les cartes corrigées à DPG ? (enfin il dit… il répond à un message sur Discord donc je suis même pas sensé être au courant de cette réponse)

Je pense que DPG enverra les cartes quand ils les auront.

Wait & See

1 « J'aime »

Mail de DPG:

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande concernant les errata de notre jeu Au cœur des Ténèbres.

Des cartes corrigées sont disponibles dans notre boutique en ligne mais malheureusement nous sommes contraints économiquement de facturer les frais d’envois:

Cependant, des PDF gratuits sont à télécharger sur cette page :

En gros, 7€ de fdp (colissimo) pour envoyer 4 cartes :neutral_face:

j’ai pris 12 cartes d’errata (elles sont à l’unité)

Du coup si 2 personnes ici veullent un pack de 4 pour leur jeu dites moi et je vous les envoie par la poste

Lol!
Et ils ont merdés ou c’est l’auteur qui a fait des changements?

ils ont imprimé une face en FR et l’autre en espagnol … du coup t’as que la moitié de la carte d’aide utilisable…

1 « J'aime »

Ils sont sérieux ? 7 balles pour envoyer 4 cartes alors que t’en aurais pour 2€ avec une lettre et un timbre … Ce foutage de gueule !

1 « J'aime »

dans le doute j’ai pris 3 packs pour les envoyer ici…

Preneur

1 « J'aime »

c’est noté, je te dirai quand je les recois

ah et RMP sur paris possible

1 « J'aime »

J’ai vendu le jeu donc je m’en tape en fait, mais 7€ quelle bande d’enflures, comme même

J’ai envoyé un message à la personne qui m’a acheté le jeu. Elle choisira l’option qui lui convient.

1 « J'aime »

Allez hop, DPG, c’est blacklist. Moi j’ai même pas l’info car je n’ai pas sollicité le SAV : Mongrel avait précisément dit dans un mail qu’on n’avait rien a faire et qu’on recevrait le correctif. Non seulement fallait contacter DPG mais en plus faut payer un colissimo pour recevoir 4 pauvres cartes :joy:

1 « J'aime »

j’aurai ptet du blinder la commande avec 200 cartes :thinking: