Anciens qui sont encore plus anciens aujourd'hui attention aux capacités cognitives
Et donc sérieusement. Attention à ne pas se laisser berner par le côté Madeleine de Proust de tout le monde (ou de ceux-ci qui avaient de Rackham que le côté fournisseur de proxy) . Surtout que les sculpteurs ou les illustrateurs n'ont pas disparus et ont continué à alimenter l'imaginaire et la production du milieu ludique.
Si tu connais bien le monde, oui. J'ai appris quelques trucs:
pas les wolfens mais les autres, les modèles montres (le modèle ?) et les pas montrés vont être refaits.
les alchimistes de dirz ont plein de nanas devetues dans leur rooster, ce qui explique probablement pourquoi tant de gens veulent les voir sur la table (ça c'est moi qui le rajoute)
il va faire une vidéo par mois (j'aime bien ses vidéos même si elles sont parfois mal renseignées, faut dire qu'il n'a pas le même budget que certains autres createurs de contenus)
j'ai regardé des belles images
fred envisage 9 mois de playtests sur le jeu de plateau, vu qu'il semble avoir commencé il y a quelques mois, ça veut dire peut-être que vers la fin de l'année le jeu sera fini et prêt à être crowdfundé?
Bien au contraire ; elle indique clairement le positionnement de Fred (du Culte du Dé) comme ambassadeur du jeu avec Hiigy et Gregauryc. Quand tu regarderas ces chaines pour avoir des infos sur le jeu, tu sauras à quoi t'en tenir.
Salut,
Alors pour éclaircir le propos de ma vidéo, gentiment partagée plus haut, je voulais deux choses:
-Etre transparent sur le contenu qui arrive
-Demander à la communauté ce qui les touchait plus particulièrement avec Aarklash pour avoir potentiellement des idées de vidéos et aussi des thématiques à aborder dans de futurs discussions/interviews avec Fred et les membres de Monolith.
Je comprend que pour certain elle n'apporte pas grand chose mais certaines infos sont sous embargo ou en court de validation donc je ne peux pas trop en dire pour l'instant.
Conrcernant les cartes à la fin j'avoue que j'ai choisie celles que j'aime sans aucune logique à part la mienne.
Aucun soucis sur cette vidéo à mes yeux ; c'est bien de se présenter comme l'un des ambassadeurs du futur AGU (Aarklash Games Universe !). Personnellement, vu que tu as récupéré les Cry Havocs (dirent que je les avais tous en VF à une époque ! ), j'avoue que des vidéos branchées "lore" me plairaient beaucoup, histoire de revenir aux bases.
Oui d'ailleurs ça avait fait polémique car le dos du trône de Sophet était quasi intouchable, ce qui fait que l'on assistait, en tournois, à des défilés de Sophet, de dos, qui avançait le trône devant suivi de sa colonne de troupes indestructible...
Total WTF...
non, pas vraiment.
J'ai fait énormément de tournoi à l'époque, en France et en Belgique, y compris un grand nombre d'Open et de Championnat.
Sophet n'a jamais été un problème, on le gérais facilement vu que les scénario n'était pas basé sur la poutre pur et dur.
Les morts-vivants qu'on craignaient vraiment, c'est ceux de Marshall Coco, multiple champion de France avec sa Gorgone.
Pour ceux qui se demandent si vous m'avez croisé à l'époque, mon pseudo était Lord Andromorphe