Incidence du Coronavirus et discussions

8 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Y’avait pas déjà un sujet où on enfermait les complotistes et autres irrécupérables ? J’arrive pas à le retrouver

ma vanne a fini dans la cave à complot! c’est complet :grin:

5 « J'aime »

Ah ça me rappelle les beaux jours qu’on a vécu au début du covid ici avec les émeutes de la faim et tout le reste…
ça ne m’avait pas manqué en fait.

image

Complot spotted :grin:

mais non c’était une typo : la fin des emeutes qu’il voulait dire :grin:

Ce fil de discussion devient un gros gloubiboulga …

unnamed

Bon, en attendant, aujourd’hui, j’ai pas réussi à m’acheter un pantalon vu qu’aucun magasin de fringues n’est ouvert, mais j’ai pu m’acheter un Raphaël 8400 taille 3 et de la colle PVA chez Rougie & Ple … :joy:
Passque pouvoir faire du scrap booking ou du coloriage, c’est apparemment bien plus essentiel que de pouvoir s’habiller, même le plus basiquement possible

Heureusement qu’il me reste des caleçons dans mes tiroirs … au moins je serai pas à poil le jour où je serai autorisé à accéder à un vaccinodrome …

3 « J'aime »

dommage collatéral. Le monde est injuste.

1 « J'aime »

Bah @Thierry , pourquoi tu as fermé le sujet complotiste ?
Bon…c’est vrai que ca dépotait en mode Bulldozer… mais y’avait quand même 2-3 choses intéressante… ca m’a fait penser à Deep State d’ailleurs… et si c’était vrai !!!

si ton enfant avale un jeton que tu as déjà en 50 exemplaire, tu vas fouiller dans son pot ? ou tu as déjà bien trop avec les 49 autres ?

l’ancien est pas parti dans le reboot de decembre ?

Nan, y en a eu eu un a l’instant en mode éclair! Il a duré 2h! J’ai jamais vu aussi rapide…

Euh… tu m’as vrillé le cerveau. Mais c’est pas grave… je pressent l’idée…

oui mais je parlais de l’ancien

Bon… ca y est, j’ai raccroché les wagons. Tu scinde les sujets… c’est pour ça que tu ouvres et que tu fermes.
C’est chaud a suivre l’actualité en direct… surtout quand c’est brûlant…

Rholala, là tu ajoutes des ingrédients au gloubiboulga :rofl:

mais il fait respecter

la l’oie

3 « J'aime »

OMG ! Des oies déguisées en Solomon Kane !

1 « J'aime »

C’est la V1 avant l’errata :innocent:

2 « J'aime »

ça valait le coup l’upgrade en sg :joy::joy:

1 « J'aime »

Ce n’est pas l’errata de la V1 plutôt?