Inspiré par la Divine Comédie, INFERNO est un jeu de gestion de l’âme qui vous plongera dans la Florence du XIVe siècle en compagnie des luxurieux, des gloutons, des cupides, des traîtres, des paresseux, des violents, des frauduleux et des traîtres.
Le projet a l’envergure d’un tel chef-d’œuvre et a nécessité des années de développement et d’essais. Fernando Eduardo Sánchez a fait un travail magnifique, nous immergeant dans les profondeurs de l’enfer avec ses mécaniques. Le design des personnages de David Benzal est époustouflant, et Cristian Casado Otazu a travaillé pendant des mois sur un tableau central unique en son genre.
Red Mojo présentera Inferno cet automne à #Spiel23 et le financera via gamefound début 2024.
N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de la couverture !
L’equipe de la rue du jeu y ont joué a Essen et sont enthousiastes !
Perso, avec une couv comme ça je m’attendais a un plateau bien dark mais pour des raisons de lisibilité, on se retrouve avec dégradé de couleurs facon arc-en-ciel… un peu déçu