Inferno - par Red Mojo - livraison en déc. 2024

Inspiré par la Divine Comédie, INFERNO :fire: est un jeu de gestion de l’âme qui vous plongera dans la Florence du XIVe siècle en compagnie des luxurieux, des gloutons, des cupides, des traîtres, des paresseux, des violents, des frauduleux et des traîtres. :skull_and_crossbones:

Le projet a l’envergure d’un tel chef-d’œuvre et a nécessité des années de développement et d’essais. Fernando Eduardo Sánchez a fait un travail magnifique, nous immergeant dans les profondeurs de l’enfer avec ses mécaniques. Le design des personnages de David Benzal est époustouflant, et Cristian Casado Otazu a travaillé pendant des mois sur un tableau central unique en son genre.
Red Mojo présentera Inferno cet automne à #Spiel23 et le financera via gamefound début 2024.
N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de la couverture !


Autres liens : La fiche BGG

18 « J'aime »

Intriguant

1 « J'aime »

oui, ca donne envie d’en savoir un peu plus. Je trouve la boite superbe.

3 « J'aime »

Leur premier jeux c’était Tindaya
https://redmojo.es/tindaya_en/

2 « J'aime »

INFERNO c’est aussi un film d’Argento dont la couverture est également superbe :

8 « J'aime »

Une boite comme ça, ça donne envie d’acheter :slight_smile:

1 « J'aime »

Inferno, c’est une saga des comics aussi :grin:
image

5 « J'aime »

L’equipe de la rue du jeu y ont joué a Essen et sont enthousiastes !

Perso, avec une couv comme ça je m’attendais a un plateau bien dark mais pour des raisons de lisibilité, on se retrouve avec dégradé de couleurs facon arc-en-ciel… un peu déçu

Mais sinon mécaniquement ça parait solide

Iconographie peu intuitive a revoir mais ils ont encore du temps avant le KS pour améliorer ça

2 « J'aime »

Le thème est sympa et le jeu sûrement Bien mais la D.A y a rien qui va…

Le plateau ideal quand La soirée s éternise et que tas envie d être tranquille tu sors ça, au mieux tu revois les copains dans 6 mois minimum

7 « J'aime »

Cest sur que c’est pas beau :crazy_face:

1 « J'aime »

Je suis d’accord. Le plateau est très laid comparé à la boite …

1 « J'aime »

Ce plateau, c’est l’enfer

12 « J'aime »

Harry, c’est l’enfer!
C’est l’enfer, Harry!

2 « J'aime »

A priori c’est pour le 20 Février (date estimée de lancement d’après la première update)

1 « J'aime »

De loin on dirait une part de pizza au vomi :nauseated_face:

Oui, c’est très, très moche …
Ca m’a coupé toute envie de m’interesser au jeu, dommage.

Bon c’est pour demain, j’hésite à le prendre. J’en ai lu beaucoup d bien. Quelqu’un sait s’il y aura une vf

Normalement pas de vf mais bon on verra demain :wink:

Il y a pourtant le drapeau FR dans les langues et c’est confirmé dans la FAQ

3 « J'aime »

C’est quand-même Red Mojo dont on trouve Tindaya à moins de 20 balles maintenant, alors qu’il était à 105€ !!! pendant la campagne.

Évidemment en version Deluxe et fdpin mais quand-même, moi ils peuvent m’oublier !

3 « J'aime »