Inferno - par Red Mojo - livraison en déc. 2024

Tu as raison. Je me pose toujours cette fameuse question si je participe ou attendre la mega promo du magasin.

Ok, mais est ce que le jeu Inferno est bien? Parce que le tarif Deluxe à 79€ reste « raisonnable »,non?

J’ai même pas regardé le gameplay vu que la différence ne vaut pas le coup pour moi. La deluxification n’est pas suffisante pour payer 108€ fdpin (TVA) vs sans doute une version retail à 60€. Et encore une fois sans compter les potentielles soldes.

Evidemment le jeu peut être excellent et du coup devenir recherché et ne pas être soldé etc. Mais quand ça s’est « mal » passé pour un premier projet ça reste un non pour moi pour la suite.

2 « J'aime »

C’est un peu confusant ces 2 projet Inferno (avec l’autre de Creative game studio).

C’est pas la version KS à 20€ ?

Est ce qu’on sait qui fait la VF ?

Ça se discute, si l’insert est aussi quali qu’il en a l’air, 40 balles c’est plutôt normal comme supplément

Pas vérifié mais j’ai supposé que c’était une version retail.

C’est Funforge qui a fait Tindaya, je ne sais pas s’ils ont eu celui-ci aussi.

L’insert fait partie des exclus ?

Je vais peut-être rester sur de l’anglais du coup

S’ils ne font que localiser, ca devrait bien se passer

A part Nemesis Lockdown, leur VF sont propres chez funforge à ce que je sache

Oui c’est le sens du petit « E » sur les images

Faut rajouter TVA + shipping.

Testé sur TTS une première partie,
j’étais curieux au vu du plateau et de la description, la partie n’était pas évidente car il y avait un manque de maitrise au niveau des règles, c’est assez toufu et complexe, il est possible de partir dans tout les sens, difficiles de savoir où aller, mais après une première partie on voit un peu où ça veut nous pousser. à retenter pour vous faire un CR !

PS : pour le plateau, il est vraiment très sympa, de loin comme ça en effet on peut être refroidi par les couleurs, mais en réalité il est finement détaillé avec les différentes strates de l’enfer et c’est super joli :slight_smile:

4 « J'aime »

Mon Compte Rendu de la partie d’hier ici : + quelques idées sur la forme du jeu ! :slight_smile:

Du coup, pour contredire mon premier avis, le jeu semble touffu, mais après une première partie, on voit bien qu’il y a un gros décallage entre les actions et que certaines sont vraiment à prioriser, il faut se décider dès le départ sur une stratégie et s’y tenir, le jeu ne laisse en faite que peu la place à l’improvisation, c’est de l’opportunisme et le fait d’essayer de maintenir un équilibre et une domination sur la course aux zones de péchés.

3 « J'aime »

Bonjour, ce projet n’a pas l’air d’emballer beaucoup de monde?!

Effectivement, je me suis personnellement dehypé des 2 projets Inferno, car en regardant de plus près, ce n’est pas extraordinaire. A comparer avec ce que je viens de recevoir en ce moment, c’est direct pile de la honte avec une probabilité d’attractivité plutôt faible, finalement.

Peut être du a une indigestion ludique temporaire?

1 « J'aime »

Au risque de me répéter leur premier jeu a fait un bide tout relatif et a vite été en soldes donc il vaut mieux attendre de voir si ce jeu-ci marche avant de leur redonner une chance.

2 « J'aime »

Sauf que le jeu potentiellement en solde ne sera pas celui du KS avec les exclus, mais la version boutique

Bien sûr, mais il faut vraiment avoir envie de cette deluxification pour payer son jeu plus de 5 fois plus cher !

Sans oublier quand-même, ça reste le plus important, que les quelques retours que j’ai lus étaient moyens même si je n’ai pas eu l’occasion d’y jouer.

J’ai du mal à comprendre cette phrase. Si c’est un jeu d’opportunisme, il y a forcément de l’improvisation, non? :slight_smile: tu pourrais préciser stp? :slight_smile:

2 « J'aime »

Les ks exclus de dante sont toutes pourraves me semble :smiley: . C’est mieux ici tet, j ai pas encore zieuté.