Infinity Deathmatch TAG Raid - par Corvus Belli - Livraison novembre 2022

Plus gros c’est un fait.

Mais également, un TAG te permet de jouer des REM sans avoir d’ingénieurs.

C’est vrai, j’avais oublié. Je suis tout rouillé, niveau Infinity…

Va falloir commencer tout doucement à préparer le terrain pour un All-In surtout que d’ici quelques semaines un autre All-In avec tout plein de figurines en metal va arriver :grin:

2 « J'aime »

Oh ! Le premier design de TAG c’est pour Yu Jing… en video à partir de 9:40 sur la dernière video du studio update

Ah j’imaginais pas ça comme ça…

Ah effectivement, je n’imaginais pas du tout ça comme ça. Ils ont parlé de tags gigantesques, ça m’a l’air d’être parti pour être des tags plutôt petits, façon geckos…

Par contre, niveau design, je les sens bien partir sur un truc genre borderlands, et ça me plaît

1 « J'aime »

Oh c’est bon ça :smiling_face_with_three_hearts:

Nouveau studio update et nouvelles révélations…

3 « J'aime »

C’est cool ça ne me parle pas trop :grin: bon le fait d’avoir du bouger physiquement ma ludothèque m’aide a être plus raisonnable aussi je pense.

2 « J'aime »

idem, pas spécialement emballé pour le moment

les règles utiliseront une partie des règles de code1, c’est ça qu’il a dit?

Mon intérêt redescend à chaque annonce, on n’est pas loin du plancher pour ce qui me concerne.

Autant j’adore l’univers d’infinity, autant la le Tag Raid ne fait pas rêver. Tout fait cheap, c’est bizarre quand meme niveau communication. Pas fan du tout du design de l’ensemble, on dirait du bric et du broc, c’est vraiment étrange. Après tant mieux ça me préserve de la dépense x)

2 « J'aime »

Focus sur les tuiles hexagonales avec ce Development Notes #2

Infinity has us accustomed to its classic square tables, so the style of the board of Infinity Deathmatch: TAG Raid may come as a surprise with its hexagonal tiles.

We could say that we chose this kind of board because we have some kind of mystical fascination with hexagons, since (—as we all know) —Infinity can be summarized in a perfect hexagon. Yet this wasn’t the real reason. When we started asking ourselves how the play area of TAG Raid would be, we bumped into a number of issues and limitations that ended up bringing the possibility of a modular board made of hexagonal tiles to the table (pun intended).

These tiles would allow us to delineate the play area with a highly versatile table without being constrained by the good ol’ square board.

Using blocks of tiles has the added advantage that it makes setting up the table a faster and more agile process, since we no longer need to be measuring things to place the scenery and the rest of the components of TAG Raid.

For us, the most interesting aspect that this modular board provides is the high amount of options it can offer to add new game mechanics.

Quelqu’un a compris où il y a un jeu de mots? Ou bien c’est un de ces trucs où ils disent qqhose en espagnol et qu’ils font encore une fois la traduction à la va vite en anglais?

1 « J'aime »

Les previews pour TAG RAID d’après le dernier studio update de CB…

Ben franchement, je suis très déçu par le design de ces TAG. On a l’impression que les équipes d’Infinity ne sont pas concernées…
Il faut voir le bon côté des choses, des économies en perspective !

4 « J'aime »

j’avoue que j’aurais pas dis mieux

Lors du dernier Studio Update, Carlos a révélé le dernier TAG et le trailer pour le jeu… Video gameplay pour fin Août.

1 « J'aime »

Mouais… Pour le moment, je suis très sceptique sur ce projet, vubqu’ils ont dit que ça ressemblerait à code one …

Je suis pas convaincu par la tête des TAG que je trouve globalement pas assez typés anime comme ceux de Infinity

1 « J'aime »