Je t’enverrai une photo mais chez moi, tout rentre sleevé facilement
Toujours pas de news ici.
Destinataire absent lors de la livraison. : vendredi, Septembre 24, 2021 à 17:04
(Mon bureau donne une vue imprenable sur la rue. ZERO livreur bien sur)
Bon jviens d’avoir la notif, pour le 1er du coup. J’espere qu’ils passeront pas demain jsuis pas la
Pas de news non plus, mais on a prévu de faire le scénar suivant avec mes potes (et nos figs peintes ) dimanche. Oui, pour plusieurs raisons, je ne peux pas partir en vadrouille dans mes montagnes, donc autant jouer
Oh joie ! D’après le tracking je devrais recevoir le gros colis demain. Comme c’est DHL j’avais changé pour livraison en point relais à 5 minutes de chez moi.
Trop l’habitude du destinataire absent et être bon à aller chercher le colis chez eux à 30 bornes… sauf quand il y a une taxe à payer, là bizarrement tu n’es jamais absent
Les boîtes « souples » des extensions sont un peu décevantes, surtout qu’en ayant pris des packs de renforts, le colis était archi bourré. Du coup, une des boîtes est légèrement enfoncée sur le dessus. Pas de quoi demander un changement, mais c’est toujours un peu frustrant
Les bouquins de campagne sont super épais, il faut vraiment que je me lance dans le montage pour enfin essayer
Tu me fais hésiter la, y a pas de second passage ?
Colis livré jeudi ( vague 2 : les 2 extensions outcast et revenant, un sachet de dés et la boîte platinum exclusive miniatures ) alors que la livraison était d’abord prévue pour le lundi 27 prochain ( mail reçu en début de semaine ).
Quelques figurines de plus à monter …
3eme scenar de la campagne (4eme partie, parce que j’ai fait le premier scenar 2 fois)
Victoire facile, mais on a laissé de côté des objectifs secondaires, et n’avons du coup pas gagné bcp d’intel (xp / gold)
Je me demande quand ils vont sortir l’editeur de scénar.
Toujours pas de news de ma vague 2
Hourrah ! Le précieux est là ! J’ai enfin reçu l’ultime all-in Defiance. Que c’est beau… toute ces boîtes et ses figurines à peindre. Trois fois rien
Même s’il ne fait pas parti du KS j’ai oublié de mettre ce joli vaisseau sur la photo reçu il y a quelques jours
Tant de péripéties et d’attente une nouvelle fois avec DHL mais c’est déjà oublié ^^
Je sais pas comment je vais ranger ca « discretement »
A part les grosses boites (et encore) cest des boites de figuriniste quoi, tout est vide
Oh le fou…
Moi toujours pas de news…
Recu.
Le pire c’est que je vais l’avoir a mes pieds jusqu’ a ce soir sans pouvoir l’ouvrir ^^’
Moi toujours pas ouvert…la boîte fait le mort à la cave
Je dois un peu vider avant
C’est beau…bave
Mais c’est trop
Ils vont envoyer mon pledge la semaine prochaine (directement en Suisse je pense)
Recu hier, 5 min après etre rentrer chez moi ! le timing était juste. DHL sont bien gentil de prévenir le jour meme d’une livraison alors qu’elle était prévue dans 2 jours …
Bref, 9.6 kg pour un carton en somme plutot petit et plus particulierement en comparaison du budget consacré au KS xD
Les boites sont vraiment belles en tout cas ! Par contre zero protection a hormis quelques flocons de polystyrene mais le carton était en très bon état et sans accidents. J’ai juste un coin de la petite boite du megalodron qui est un peu abimé, rien de bien méchant.
J’ai ouvert les boites et ranger le matos assez rapidement on est pas sur du KS de Awaken Realms où c’est le bordel.
On a quelques tokens, RAS. Y a tous les tokens/cartes pour les switch de factions ennemis ce qui est bien cool. Les packs reinforcements, c’est vraiment que pour la joie des figouzes. On peut meme jouer sans aucunes figurines.
Les tuiles sont biens dans la core box, pour Outcast c’est surtout de la neige, mais pour Revenant je trouve ca très rough, faut aimer le style speed painting quoi, un peu dommage.
Les rangements thermoformage sont ok, a voir pour ceux qui compte sleeves leurs cartes, mais ca a l’air de les gerer. Y a de l’espace vide après rangement quand meme, je pense qu’il y a moyen de tout faire mettre en deux boites au lieu de trois a partir du moment ou l’on met les figs dans le rangement en mousse. Meme si les boites sont belles ca serait dommage de s’en séparer x)
Pas transcendé par les dés transparents en plus, je préfère limite les dés pleins normaux, mais bon c’est en plus.
A noté que mon bouquin de regles et de campagnes étaient pas mal ondulés, mais en aplatissant un peu sous quelques piles de jeux, il n’y paraitra plus.
Quant aux figs c’est un peu la grosse claque ! J’ai pas souvenir d’avoir vu autant de details sur des figurines. D’autant plus que l’on est sur une echelle très petite avec des socles de 2.5 cm. C’est vraiment l’effet WOW … la qualité de Corvus Belli n’est plus a faire x)
le detail de l’armure du Umbra des Onyx est ouf. Et encore la ce n’est pas une photo quali, c’est bien plus impressionnant en vrai !
La variante sans casque du perso de Uma (heroine PanO). Le visage fait 3 mm … le detail des cheveux … c’est juste insane. Encore une fois, la photo ne fait pas honneur a la realité.
Il y a le detail des hexagones/textures sur les capes, les emblèmes de factions sur les épaulettes ou meme les fibres de carbones ou le maillage du metal … c’est fou quoi. Petite pensée pour ceux qui ont eu a faire, par ex, les harlequins de 40k en peinture.
Toutes les figs sont en 2/3 parties et surtout il n’y a quasiment pas de foutues lignes de moulage ! Le montage sera donc bien plus facile que sur du KDM par exemple ^^
les socles sont a percés en fonction des figs, visiblement.
Moi qui m’était arreté de peindre depuis un bon moment, je vais très probablement reprendre ^^
Petit bemol sur le Megalodron qui est AR tier, vu sa taille ca marche très bien mais niveau detail on est pas non plus sur les figs en metal. Je dois bien avouer que je ne voyais pas cette grosse figs en metal non plus? Y a du progrès a faire sur le plastique, c’est pas du niveau de GW (ce qui est normal)
Il est en deux parties pour un rangement facile et ca c’est cool.
La fig de pilote de TAG n’est pas dans les boite, elle fait office echelle. C’était d’ailleurs ma seule fig de infinity jusque la, la faute a @Captain_Kiwii. Je me ferais une joie de la peindre elle aussi !
Voilou, reste a assembler tout ca et a tester le jeu en lui meme … après je ne m’attend pas a un jeu revolutionnaire de ce coté … l’occasion était trop belle pour entrer enfin dans l’univers de infinity x)
Désolé ce faire de beaux cadeau aux copains!