Infinity Defiance par Corvus Belli - Livraison janvier 2021

Oui c’est livré

1 « J'aime »

Sur le store officiel, y’a presque tout : Infinity

1 « J'aime »

Merci je vais y jeter un œil

Les frais de port sont « raisonnables »
Code One est très bien pour débuter :slight_smile:

Les règles N4 sont ensuite plus « touffues » :smiley:

C’est étonnant, je n’ai pas l’impression d’avoir vu de rupture… Tu cherches quoi exactement?

Je voulais me prendre Opération Kaldstrom mais je ne le trouve nul part

Oui on en avait déjà parlé en MP, j’ai (enfin) décidé de me lancer lol

1 « J'aime »

Ah je comprends mieux :slightly_smiling_face: les packs « operation » ne sont dispos que pendant un an. Au bout d’un an, les figurines rejoignent un action pack qui comprennent pour une faction, le contenu du operation et beyond operation, par exemple pour pano:

Les decors sont dispos séparément aussi.

Le dernier pack operation est celui de crimson stone.

1 « J'aime »

Chez Fighouse, il reste la partie PanO de Operation Kaldstrom…

Sinon, après, faut aller chercher sur des sites étrangers s’il ne reste pas un exemplaire ^^

1 « J'aime »

Merci pour vos retours

J’ai reçu ce matin les tuiles réimprimées

1 « J'aime »

Ils expedient ca comment ?

Dans une enveloppe cartonnée assez épaisse.c’est arrivé nickel pour moi :ok_hand:t2:

1 « J'aime »

idem chez moi.

Il faut mettre les tuiles sous presse un p’tit moment, c’était un poil gondolé

(impec depuis la presse ^^)

Avez vous recu un mail ou une notif ?

Non, et j’ai recu en loosedé dans la boite au lettre ajd.

ok so wait & see

Edit 19/04 :
J’ai reçu les planches, sur Outcast c’était pas flagrant, mais sur Revenant, effectivement ils s’étaient bien foirés sur le cadriage principal. Au moins, c’est corrigé sans surcout, c’est propre. Bravo a Corvus.
Reste plus qu’a se remotiver a peindre … xD

Pour ceux qui ont manqué le KS, demain il y a la session rattrapage…

We’re announcing that a limited number of copies of Infinity Defiance will be available in our online store this Wednesday 11th at 12:00pm CET. The available product list is the following:

• Infinity Defiance Platinum Pledge
  • Core Box
  • Outcast Expansion
  • Revenant Expansion
  • Platinum Sleeves Pack
  • Dice Tray
  • Translucent Dice

CORVUS BELLI ONLINE STORE

Units are limited (very limited in some cases) and purchase will be restricted to 1 unit per customer. We also inform you that, being an online store sale, the online store conditions will apply, so the customer will bear any customs charges involved in the shipment. The estimated date of shipment is around May 19th.

1 « J'aime »

Au final ça donne quoi niveau gameplay cette campagne? Quelqu’un l’a terminé ou au moins bien avancé?

Ah bah dis ça aura mis un peu de temps. C’est vrai qu’au final à part @irishwizz on a pas vu masse de retour.