Trop bien !
Les premières préco arrivent ![]()
Joyeux Noël ![]()
ohhhh ! Il est indiqué pour le 30 janvier chez ludum… ![]()
J’ai pré-commandé chez Nuts directement.
Ah oui ok !
Oui, il ne sort en magasin que l’année prochaine, mais comme on l’a déjà, on livre directement les précommandes ![]()
Oui arrive
Merci pour ton explication rapide. Je vais m’armer de patience ![]()
Un petit retour ? Pas de problème de colorimétrie du dos des cartes (ma plus grosse crainte) ?
J’ai hésité pendant très longtemps à preco sur le site de nuts mais vu que ma préco de Guerre Eclair a plusieurs fois été repoussée je m’étais dit que j’avais le temps… Pour finalement preco ce matin sur Ludum et découvrir ce topic cet après-midi. ![]()
Merci ! Moi je me suis fait des cartes d’aide recto verso pour chaque boite.
Je suis vraiment dégoûté, je vais sans doute annuler ma précommande… ![]()
@NutsPublishing_Yohann ce probleme de colometrie est cônfirme? Ca touche toutes les boites? Un correctif est prevu? Merci
C’est effectivement pas top. Après, comme solution de contournement, il suffit d’utiliser un porte-cartes qui permette de piocher depuis le bas de la pile.
Salut,
En effet, le problème a l’air assez étendu. Si d’autres ici ont reçu une boîte, n’hésitez pas à dire si vous aussi avez ce problème.
Malheureusement, nous n’avons pas de solution de secours. Nous n’avons pas eu le choix de l’usine, qui n’est pas parmi celles que nous sollicitons d’ordinaire, et nous en sommes désolés.
Si ça peut vous rassurer, le mode solo n’est pas impacté par ça. C’est déjà beaucoup, on en est parfaitement conscients et on ne peut rien conseiller d’autre que d’utiliser des protège-cartes opaques ou le porte-cartes comme le dit @Grandfather pour jouer à deux avec les nouvelles unités.
Encore une fois nous en sommes désolés.
Bonjour à toutes et tous,
On a réfléchi au problème, qui nous tient évidemment à cœur, et nous voilà de retour avec une solution : on va réimprimer les cartes d’unités de Renforts ainsi que les cartes d’unités de Normandie et d’Afrique du Nord. Comme elles seront imprimées en même temps, elles auront le même dos ![]()
Pour toutes les précommandes déjà reçues, on va vous fournir ces cartes.
Pour les autres, la sortie du jeu est décalée et on va intégrer ces cartes dans les boîtes directement.
Et donc pour les personnes qui ont déjà reçu Renforts, si jamais vous allez au festival de Cannes (ou que vous connaissez quelqu’un qui y va), on aimerait bien vous donner ça sur place. Et sinon on se débrouillera autrement ![]()
J’espère que ça vous convient comme solution, même s’il n’aurait pas dû y avoir ce souci à la base, on en conviendra.
Bon aprem’ à toutes et à tous !
Quid de ceux qui ont déjà Normandie et AFN ? Si j’achète, dans quelques mois Renforts, j’aurais les cartes de Normandie et d’AFN ?
Qu’est ce qui m’assure que la réimpression de Normandie, AFN et renforts va faire que mes deux jeux actuels auront la même colométrie que ceux que vous allez réimprimer ?
Je ne critique pas, je me pose la question. J’avais l’intention de me pendre Renforts, d’ici quelques mois, mais j’ai pas envie de racheter l’ensemble afin d’avoir une couleur de cartes identiques ! ![]()
Pardon, ça n’a pas dû être tout à fait clair dans mon message, mais y’a aucun souci ![]()
Justement, dans Renforts, il va rajouter les cartes d’unités (et uniquement ces cartes) des jeux Normandie et Afrique du Nord. Comme elles seront imprimées ensemble, il n’y aura aucun souci de colorimétrie. Du coup les cartes d’unité que tu as déjà, tu pourras les mettre de côté (mais tu auras toujours besoin de tes boîtes, de tes livrets de règles et de scénarios, de tes pions, de tes cartes qui ne se mélangent pas au paquet de cartes, etc.). En gros ça te fera des cartes d’unités neuves, quoi ![]()
Je ne sais pas si j’ai été plus clair cette fois, mais si j’ai bien saisi ta question, tu n’as pas à t’inquiéter ![]()
Ben la question que je me pose est :
J’ai déjà Normandie et AFN qui ont une colorimétrie propre.
Si j’achète Renforts et que vous fournissiez des cartes Normandie et AFN (celles présentant un problème) faisant parti du même tirage que Renforts que vous allez donc réimprimer, comment être sûr que cette réimpressions aura la même colorimétrie que celle de mon jeu acheté il y a de cela 1 ou deux ans ?
A moins de réimprimer l’ensemble des cartes d’AFN et Normandie et de les fournir dans la boite Renforts mais là, c’est énorme en matière d’effort financier !!!
Après c’est certainement moi qui ne pige pas votre manip mais si vous pouvez résoudre le problème, aucun souci. Donc je vais attendre la sortie de la boite.
c’est exactement ce qu’il vient de dire
Le coup de « c’est énorme en matière d’effort financier », c’est bien ça qu’on va faire ![]()
Mais comme ça on sera certains que la colorimétrie sera la même, c’est la seule solution qu’on ait trouvé.