Et ben !!! Chapeau ! Rien que pour cela, je prendrais l’extension (bon elle est intéressante aussi, hein !
) parce que l’effort va être conséquent. Bravo à vous.
J’ai précommandé le jeu sur une boutique en ligne.
Sa sortie va donc être repoussée ?
Oui, malheureusement. Si on veut éviter les problèmes de couleur des dos de cartes, on n’a pas le choix ![]()
Désolé.
Seules les personnes qui ont préco sur notre site ont déjà eu leur boîte et auront un correctif par la suite.
Mais cette extension rajoute combien de cartes par armée ?
Cela change t’il vraiment quelque chose de voir si la prochaine carte sera de l’extension ou non ?
Bon, depuis le temps que j’attends renfort pour acheter le jeu, j’attendrais encore un peu. ![]()
Bon courage a l’équipe pour la gestion de tout ça. Et merci pour l’édition de ce jeu et de l’extension. ![]()
Merci beaucoup ![]()
Et clairement désolé que ce soit encore retardé, du coup, on avait vraiment envie qu’il sorte aussi (surtout qu’il est produit, quoi ^_^)
@Syntax-Error L’extension rajoute 59 cartes en tout (hors cartes Solo), donc entre 13 et 16 par armée. Ça peut changer des choses si tu vois si la carte est de Renforts ou pas mais uniquement si tu joues très compétitif. Si tu joues juste comme ça, ça ne changera rien. Mais on se doit quand même de proposer le produit le plus clean possible, c’est normal ![]()
Même si je regrette ce décalage de sortie ( j’avais hâte aussi ) chapeau bas pour cette initiative
Ouais. C’est classe.
Je crois bien qu’il était arrivé la même chose avec la VO. Osprey avait renvoyé toutes les cartes « joueur » (pas les grandes cartes IA).
Oui quand-même. Surtout si tu as l’info pour l’adversaire.
Félicitations. Merci nuts.
Je préfère recevoir mon extension plus tard mais avec le correctif.
Vu le coût, c’est un bel effort.
Je ne regrette pas d’avoir précommandé chez Nuts directement, même si cela implique un surcoût pour moi. À votre tour ![]()
En terme de retard, Vous savez déjà à peu près quand ça sortira pour le coup ?
Pour le moment c’est encore difficile à dire avec précision, on verra quand ce sera sur le bateau.
Mais normalement fin avril.
Osprey avait déja eu le probleme de colorimétrie, quelle guigne que ca vous arrive aussi. Bon allez je retourne a Stalingrad.
Bonjour et merci pour ton engagement auprès des joueurs Yohann.
C’est ce qui me plait le plus dans ce hobby je crois : l’entraide et la bienveillance de la communauté en général.
Bon ben ma préco chez ludum que j’espérais recevoir bientôt attendra… Si j’avais su j’aurais pris la boite directement à Cannes…