Inis (Big Box et ext. Nemed) - par Matagot - livraison en Novembre 2025

Avoir accès au pledge manager pour pouvoir modifier ta participation (et éventuellement payer un peu plus tard).

Ce qui a été dit au-dessus. Tu mets 1 € maintenant, tu as accès au pledge manager plus tard et là tu pourras prendre le pledge, avec ta paie.

1 « J'aime »

Plutôt qu’avec un crédit conso. Ce qui est préférable, quand même, même si on aime les jeux.

Top merci @arkhane j’arrive sur ce sujet sur le tard
Toujours eu envie de jouer a inis ça va être l’occasion

d’accord, mais ce que je veux dire : si le PM est sur une autre plateforme, tu n’as pas de lien qui dit que tu as mis ton 1€.
Si le PM restait sur KS, c’est ce que j’aurais fait comme l’a suggéré Bazou.

Mais si tu mets 1 €/$, tu es considéré comme un backer et ça te donne droit de participer au Pledge manager, de la même manière que si tu prends une récompense autres. C’est très courant de faire cela.
Que ça soit pour « temporiser » le paiement ou bien de mettre le dollar/euro pour voir au moment du PM à quel point le projet est abouti.
Tu ne balances pas ton euro dans une fontaine, mais bien sur un site qui va répertorier les différents contributeurs :slight_smile:

Edit : le risque, dans certaines campagnes, c’est d’avoir un tarif majoré par rapport à celui de la campagne. Je n’ai pas regardé ce qu’il en est pour cette campagne

1 « J'aime »

A priori c’est bon pour cette campagne

D’ailleurs si je comprends bien avec le terme « Late Pledge » ça semble même vouloir dire qu’on est même pas obligé de mettre 1€ maintenant, on peut attendre le LP pour pledger

3 « J'aime »

yes mais si tu mets pas au moins 1$, tu ne recevras pas les update
C’est un souci connu du late pledge, qui fait que beaucoup preferent mettre la petite pièce sur KS pour recevoir les news

4 « J'aime »

487ième !

J’ai cru voir quelque part un pledge groupé sur Paris ? Je ne retrouve pas le message. Mais j’en suis !

Je peux grouper sur Auvergne / Rhône si il y a des indécis :wink: (OK c’est un peu tard, mais au cas où…)

Remonte à Jess, message d’hier. apparemment il y a un petit groupe.

1 « J'aime »

Je peux gérer un petit PG, mais dans une petite zone, genre Asnières-sur-Seine (92)

Il y’a un mini PG Lyonnais initié par @cyrilcyrilcyril pour les intéressés.

1 « J'aime »

je demande a tout hasard, ya un PG pour le pledge Nemed Legacy en langue anglaise pour mutualiser des frais de port?

Yavait que 34 intéressés sur toute la francophonie :sweat_smile:

Apres tu peux te greffer a un PG big box mais ca dépend ou t’es…

nan je pense que ca va etre la merde, ca, parce que les envois seront apparemment en 2 fois et faut repasser a la caisse des FDP, sauf si la commande arrive en fevrier! :rofl: je suis pas sur que les porteurs de PG apprécieraient! j’ai pledge, yolo.

Je suis tiraillé entre prendre Nemed en legacy et VO donc ou repartir sur une base saine avec la Big Box.

Mais je préfère ma version (2nd édition), mais leurs changements graphiques restent légers

1 « J'aime »

Y a un PG Inis du coup?

Il y en a plusieurs d’après ce que j’ai pu lire. Je suis sur le pledge parisien organisé par Jess. Envoie lui un MP si tu es intéressé, on est déjà 8.