Inis (Big Box et ext. Nemed) - par Matagot - livraison en Novembre 2025

Je vais prendre la Big Box, j’en suis triste :joy:.
Ma dignité en prend un coup…
Et j’adore la boîte de Nemed, dommage de ne pas l’avoir en physique.

N’empêche leur campagne est un succès, 9000 backers.

Et après leur annonce de la VF assurée, malgré le seuil non franchi, ils récupèrent 180 backers Fr environ si je n’ai pas fumé.
Donc banco, seuil atteint.
Ça a dû transformer / inciter à franchir le pas

J’aurais prochainement une BdB + ext Seasons + goodies (sacs pour 4 joueurs) à vendre.

Avec @Dentonku on devrait prendre 2 exemplaires sur la région rennaise.

Niveau coût ça ferait donc bien (65+ (16+3)/2)*1.2=88,20€ TTC livré chacun ?

Si la BD c’est le livre des conquêtes ça m’intéresse :slight_smile:

Hello. Est-ce qu’il y aurait des personnes intéressées pour un pg Nancy/Metz ?

Oups mal orthographié.

C’est BdB pour boîte de base

563 contributeurs pour la VF finalement. Vraiment dommage que Matagot n’ait pas + communiqué en amont, ça aurait pu faire davantage encore.

Mais avec @Dentonku si on ne loupe pas le LP on en prendrait peut-être 2.

Livraison pour novembre 2025 ? C’est possible ? Je sais qu’il y a objectif Essen fin octobre, mais quand même, ça reste une boite bien fournie.

2 « J'aime »

Punaise, j’ai raté la deadline…

je me demande si je vais pas me faire un proto des modules nemetons et dedicated sanctuaries pour les tester en jeu … avant de recevoir le bouzin au plus tot en fevrier prochain. Tout le matos de ces 2 modules est connu. 6 bouts de carton rond pour les nemetons a mettre dans les trous, 5 cartes faveurs avec 5 pions et hop roule ma poule.

ouais enfin c’est Inis, un jeu qui plait vraiment pas a tout le monde (perso je trouve qu’il est top), mais on va bien rire quand les gens qui l’ont pris parce que la boite est belle vont lire les regles et ne pas y jouer.

Ou pas.. ca depend combien ils le revendent..

1 « J'aime »

Oh ça va les règles. Il plutôt dans la catégorie des légers, celui-là !

2 « J'aime »

J’ai aussi du mal à imaginer quelle genre de mauvaise surprise je pourrai avoir, surtout pour un jeu qui est déjà sur le marché depuis plusieurs années avec moult retours de joueurs en tous genres

2 « J'aime »

pas de probleme, je racheterai une version d’occase quand les gens revendront! la je me tate toujours a prendre la druide alors que j’ai pledge nemed legacy

Moi, je n’avais pas aimé (alors que j’adore les dudes on map) mais comme mon unique partie était en 2021, je ne me souviens plus pourquoi.

[/post utile]