Le mien est dans ma boîte aux lettres, je vais voir cela ce soir… ![]()
Moi je reçois ça demain
Tout le monde va l’ouvrir en espérant avoir la bonne règle…
Après les Kinder Surprise de Pâques, la règle de Schrödinger ![]()
Reçu ce matin mais pas encore ouvert. Je vois que le couvercle de la boîte est en anglais (« Kolossal and Matagot proudly present »), mais l’arrière est en français.
Ceux qui ont toutes les règles en français, votre couvercle est en français ou en anglais ?
J’imagine qu’ils sont tous en anglais par soucis d’économie…
Reçu la totalité en français pour ma part aujourd’hui
Ah , je crois qu’on tient un gagnant !
La boîte est en anglais (même en VF) et l’arrière en VF c’est juste une feuille en fait
.
Sinon pour le concours des coquilles je peux jouer
?
Carte aide de jeu :
Règles de saisons:
Joli !
Au suivant ![]()
Et règle en Anglais pour ma part ![]()
On a l’air très nombreux quand même …
Oui et surtout ça concerne pas tout le monde. Ça à l’air d’être un problème en usine plus qu’un problème venant de chez matagot.
Boîte pleine : check ;
Règles en français : check.
Bon courage à vous autres !
Edit : par contre, je peux concourir au trophée de la « Lance tordue d’or » ![]()
Ils sont sérieux ?
J’ai même pas envie d’ouvrir ma boîte du coup. Mon amour pour Inis qui m’a poussé à naïvement donner une ultime chance à ces blairs de Matagot n’est pas assez fort pour aller plus loin, on va voir ce que ça vaut sur le marché de l’occaz…
PS : merci Halfly pour l’info
Oui enfin ça ça change pas de la première édition
En vrai si c’est que ça, ça va… Je suis déjà bien content d’avoir la règle en VF !
Pour les figurines tordues ils marquent sur tous les sachets comment les redresser (technique de l’eau chaude). Donc au final je préfère des lances tordues que cassées…
Je me relâche, faut croire que je m’attendais à pire ![]()
Jeu reçu avec les règles en français, j’ai tout recompté et tout y est.
Un seul couac sur les pièces en metal, j’ai un Fili collector à la place du Cailleach
Reçu. Avec les règles VF !
Reçu en VF également.
Le carton avait un trou, mais la boite va bien (hormis un coin très légèrement cabossé, ainsi qu’une des règles légèrement froissée).
J’ai vu mieux en protection
Reçu aujourd’hui, full VF aussi, aucun matériel manquant.
Un coin de la boîte un peu déchiré mais sinon tout est nickel, plus qu’à tester !
Pour ceux qui connaissent déjà un peu : Pour la première partie, mieux vaut laisser Nemed et Seasons de côté, ou à la limite ajouter juste les territoires et les cartes épiques ?
moi, c’était top en protection. Du papier bulles et la boîte calée avec deux cales en carton