Pareil pour les protections.
Mais un des papiers bulle avait un peu glissé et la boite + cales flottait un peu dans le carton extérieur.
Pareil pour les protections.
Mais un des papiers bulle avait un peu glissé et la boite + cales flottait un peu dans le carton extérieur.
J’ai bien reçu toutes les boites du PG, parfaitement emballées !
Ma boîte a les règles du jeu de base en anglais, celle d’un pote sont bien en français, c’est vraiment la loterie a l’ouverture ![]()
D’ailleurs il y a une difference d’image de fonds sur la règle française où c’est juste la couleur unie (ils ont dû oublier de remettre un calque).
Par contre pas de soucis sur les pièces en metal, elles sont top !
Bien reçu avec règle française. Pour la boîte RAS bien emballée.
Reçu VF aussi.
Mais tache de gras sur la notice. Pas de quoi hurler, mais c’est un peu triste pour un si bel objet.
Vous aussi vos dos de tuiles territoires ont une trace d’impression chelou ?
Ceci dit ça a l’air d’être commun a toutes les tuiles donc c’est peut-être fait exprès ? (Effet ancien ^^ peut-être)
Règles du jeu de base en anglais ici ![]()
Nouvelle actu concernant les règles en anglais :
Bonjour à tous,
Cette mise à jour concerne uniquement les contributeurs de l’édition française. Les jeux ont commencé à être expédiés la semaine dernière et nous avons reçu des signalements indiquant que certains exemplaires contiennent le livret de règles en anglais au lieu de la version française.
Nous avons ouvert plusieurs exemplaires en entrepôt et confirmé qu’il s’agit d’une erreur d’emballage ; il est impossible de déterminer quels exemplaires sont concernés avant l’ouverture. Veuillez noter que les tuiles et les cartes à l’intérieur du jeu sont correctement en français.
L’équipe de l’entrepôt travaille actuellement à résoudre le problème pour les livraisons restantes.
Vous pouvez consulter et télécharger les livrets de règles français ici : Règles Françaises d’Inis en ligne
Si vous avez reçu le mauvais livret de règles, PTS vous encourage à utiliser la version numérique ou à l’imprimer si nécessaire afin de réduire les émissions liées au transport. Toutefois, si vous avez besoin d’un livret de règles papier, veuillez ouvrir un ticket ici (Portail de Support (FR)) afin que nous puissions vous en envoyer un dès que nous en aurons en stock.
https://www.kickstarter.com/projects/matagot/inis-big-box-featuring-nemed-expansion/posts/4659127
Ah ! doublé par mon VDD
PTS vous encourage à utiliser la version numérique ou à l’imprimer si nécessaire afin de réduire les émissions liées au transport
C’est des malades haha !
Ils n en sont pas à leur coup d’essai : Yucatan !!!
(j y étais également
)
Règles en français en ce qui me concerne. J’étais dans le pledge groupé, et certains l’ont eu en anglais et d’autres en français, c’est du hasard complet.
Pour l’inventaire, je me suis servi de la grande fiche glissée entre la boite et le film plastique.
Ce que j’ai pu relever pour l’instant:
Bon, sur ce, mes 125 cartes ne vont pas se sleever toutes seules ![]()
En fait si tu te bases sur les livrets de regles il est bien indiqué 11 rades en tout
En effet c’est 9 pour saisons et 2 pour nemed ![]()
Et sinon concernant la boîte, le matos, du coup ça en jete un peu ou pas par rapport à l’ancien matos ?
Par rapport à l’ancien, je ne sais pas. Mais il en jette.
Exactement la raison pour laquelle je ne suis pas monté à bord de la campagne d’Inis…
« Roh ça va, vous avez qu’à vous les imprimer vous même avec les pdf mis gracieusement à votre disposition! Et si jamais vous insistez on verra si on en retrouve quelque part pour vous en envoyer (mais ça nous coûte cher les gars donc si vous pouviez vous démerder sans, ça nous arrangerait) »
Voilà en substance leur réponse au problème de règles en VO
. Bon courage aux malchanceux.
Première partie hier avec le jeu de base à 4 joueurs. Honnêtement celui là je l’ai pris sans connaître, c’était une totale découverte. On la trouvé sympa avec un système de jeu assez atypique. On découvrait les cartes donc au départ pas trop à l’aise avec les actions. Puis petit à petit c’est devenu fluide, la partie draft est vraiment cool. J’ai très envie de refaire une partie, car je sens le fort potentiel stratégique du jeu. Le matos est vraiment beau, les tuiles terrain sont vraiment jolies et bien épaisses, les cartes également et bien solides (même si je les ai sleeves quand même car beaucoup de manipulation). Les figurines sont toutes simples par contre, mais bon ça fait le taf. Voila content de l’avoir pris même sans connaître ![]()
Je comprends que ce soit pas fou comme soucis, mais ils ont quand même été réactif pour nous en informer, et ils proposent toutes les solutions (pdf ou envoi).
Alors à moins qu’ils ne tiennent pas parole et qu’ils n’envoient rien, je trouve qu’ils gèrent plutôt bien la situation.
Sans compter que le produit est magnifique !
Oui, idem pour moi, en anglais pour jeu de base mais tout le reste en français. J’ai une 2ème boite, mais je laisserai mon camarade me dire s’il veut que je l’ouvre pour lui ou pas.
Pour ce qui est de leur solution, je suis ok qu’ils sont réactifs, mais oui, vu le prix payé, à un moment, dire « vous pouvez vous en passer pour la planète », la ficelle est grosse. Je vais donc demander à ravoir le livret en ouvrant un ticket sur le lien mis ici. Merci ![]()