Oui pour le premier pledge. Tirage one shot.
Je dirais a 3 : entre 1h et 1h30
A 4 entre 1h20 et 2h
J’ai souvent entendu ce pb de parties qui s’éternisent mais cela ne nous est jamais arrivé. Oui il peut ily avoir un tour de plus quand c’est très tendu mais c’est justement tout le sel du jeu (a mon sens)
Pour les parties a durée fixe il y a les euro games, celui ci n’en est pas un
Ouais de notre côté je pense qu’on était pas loin de doubler ce temps de jeu, c’est très chelou du coup je comprends pas trop
Bin au delà d’un éventuel AP, il y a le draft qui ne convient pas a certaines personnes (ça les tétanise et ça dure des plombes) , et cela dépend bcp du « meta » game des joueurs autour de la table, il y a pas mal de diplomatie, ça peut bcp discuter.
Mais oui faut accepter de la jouer de manière un peu "organique € sans vouloir tout contrôler non plus
Je vais prendre un pledge de soutien. Annulation si pas de VF.
@Tit-matt06 j’ai une boîte à la maison, si jamais tu te motives pour bouger jusqu’à Cannes !
C’est noté. Tu vas finir par y arriver..
Oui enfin on part du reprint d’un jeu qui a 10 ans et dont la version originale est le francais…
Pas trop de risque, la VF existe déjà
Oui mais on parle de Matagot ^^
Y a quand même une nouvelle extension.
Quand tu vois que pour L’Ile des Mots dits il y a un seul plateau avec trois lignes de texte et qu’ils arrivent à oublier un mot dans la phrase… je trouve ça assez effrayant cette manière de travailler.
Et des pièces !
lol, si tu exclu l’AP bien plus présente sur l’eurogame ^^
Certes je voulais dire que les conditions de fin de partie sont plus fixes donc que les durées avec les mêmes joueurs sont stables.
J’ai dû mal m’exprimer.
A deux joueurs vous en pensez quoi ? Merci.
Merci, mais j’ai déjà vu ce tableau. Je demandais aux joueurs de cwowd leur avis en fait, sous forme de texte.
À condition de prendre la version « legacy ». Et ce sera « juste » compatible (même dos de cartes), pas visuellement cohérent:
Petite pledge FR.
Je croise les doigts.
Est-ce que ça apporte de nouvelles mécaniques ?
Et voilà, bon début de journée, je m’ajoute à la liste de ceux qui veulent la version FR. Actuellement 170 big-box en FR.
Bonjour, quelques petites question à la communauté pour confirmer que j’ai bien tout compris.
-Le pledge avec l’extension Nemed seule aura le même dos des cartes que l’ancienne version ?
-Par contre l’extension Nemed comprise ds le all-in sera avec le nouveau design ?
-Dans la 3eme édition est comprise l’ancienne extension season of Inis ? Il y a pas d’autres nouveautés dans la 3eme édition niveau gameplay ?
-A priori, moi je suis plutôt intéressé que par l’extension : est ce qu’il y a des gens dans la nouvelle aquitaine qui vont pledger aussi ? pour voir si on peut se regrouper à 2 ou 3 pour diminuer les frais de port ? (me contacter par mp si intéressé)