65 € + fdp + taxes ça fait cb environ?
97,20 €
Merci @sunrec et à toi, pour vos retours. Je n’ai essayé aucun des jeux que tu cites, du coup, je ne dois pas être la cible. Et, j’avoue, que je n’aime pas du tout les échecs.
J’essaierai peut-être plus tard.
C’est bizarre la timeline qui annonce la fin de production en novembre 2025 alors que le jeu peut être récupéré au salon d’Essen fin octobre.
Edit: la timeline doit être fausse, c’est indiqué livraison novembre 2025 au niveau du pledge.
pour les version EN uniquement. je pense qu’ils pensent les recevoir pile poil pour essen et donc lancer les envois au retour du salon pour etre plus tranquille
Heureusement que j’ai pas le public a la maison… Que c’est beau. Que ça a l’air sympa …
Je viens de pledger Nemed Legacy (fr) avec le pack de sleeves. Pour l’instant on est 15 sur 500, on y croit
Si ça ne décolle vraiment pas, il faudrait qu’on puisse basculer sur la big box fr (si eux aussi ne sont pas assez nombreux). Dans ce cas je revendrai mon ancienne version…
Question pour ceux qui ont regardé les vidéos de démos et les nouvelles règles. Que pensez-vous de cet add-on pour l’expérience 2 joueurs spécifiquement?
Ah, autre frein, matagot
Ouais, c’est beau. Ça donne envie.
Voilà , pledgé . Big box fr . Si on atteint pas les 500 je laisserai tomber sinon je revendrai mon ancienne version avec seasons of inis .
Je vais sûrement prendre juste l’extension, compatible 2° édition…
Moi j’hésite entre les deux derniers messages !!
Ou ne rien faire aussi.
Bha si tu arrives à revendre ton ancienne version 37€ tu perds rien .
Explique moi ton calcul par contre
On est a 100€ TTC là
Je parle de la comparaison entre pledges HT 28 et 65 . La big box est à 97,20€ TTC effectivement ,l’extension est à 50,40 TTC . Ce que je voulais dire en fait c’est que tu es pas tant perdant en revendant ton ancienne version . Mais encore faut-il la revendre à bon prix .
Ah ouais, j’avais pas été voir les fdp… Bon, ben oubliez ce que j’ai dit…
L’extension Nemed sera bien compatible avec notre ancienne version (je parle de la dernière).?
Tes parties d’Inis durent combien de temps en général en fonction du nb de joueurs ?
Je l’avais dans ma ludo à une époque mais j’ai fini par m’en séparer car les parties s’éternisaient trop, un peu comme dans Kemet où pour qu’un joueur arrive à avoir ses 2 points d’avance ça peut prendre énormément de temps et rajouter facilement 1h de jeu
C’est donc Matagot qui ferait la trad fr ? Si c’est le cas je vais sans doute envisager une vo.