Ah ui bien vu !
Le mec il claque des thunes sans même savoir ce qu’il prends. ![]()
J’avoue que je ne sais même pas à quoi ça correspond mais jebprends tout comme ça jebme poserais pas de question de ce qui manque xD
@Nathan31 je viens de voir ton message car l alerte avait ete mis en spam, ton lien ne marche pas (plus?)
Tu peux me le renvoyer ?
Merci
Helllo,
Est il trop tard ?
@hkwagg Voilà un nouveau lien, normalement ça marche :
Bizarrement ca ouvre via le tel mais pas sur le pc.
C est ceux que j avais deja trouvé, avec le souco de decalage. Que j essaie de regler avec des contacts
Merci a toi
Mince, je l’ai pas identifié, désolé.
Bonjour a tous. Est il toujours possible de s’inscrire pour cette reimpression?
Jai une question, si jai besoin de juste la boite deluxe Sous le sable du harad du cycle 7, est il possible de juste avoir les cartes de cette extension et pas les paquets scenarios? Merci davance
Bonjour,
Pour les inscriptions, elles sont closes car je veux avoir quelque chose de gérable (on a largement dépassé les 100 inscriptions qui étaient ma limite max)
Mais comme ça fait déjà longtemps que je suis dessus, il est probable qu’un certain nombre abandonne/ne réponde pas, donc n’hésites pas à t’inscrire sur la liste d’attente.
Cependant, il sera impossible d’obtenir juste une Deluxe, je n’ai pas envie de faire autant de référence que FFG, ça serait trop compliqué pour moi à gérer. Mais vu les prix, c’est largement en dessous du prix juste pour la Deluxe, donc ça reste rentable pour toi.
Je me suis inscrit sur le sondage. Du coup merci pour la reponse. Du coup pas de souci pour le cyvle 7 je prendrai tout si cela est possible. Encore merci pour ton investissement pour tout le monde.
Hello @willwest je suis inscrit pour le Cycle 7 car il est incomplet de mon côté.Je ne me souviens plus si c est la boite extension ou un paquet scenario, je te dis ça ce weekend (dans ce cas, on se recontactera
)
Pas de souci merci beaucoup
Noooon je viens voir que j’avais loupé le coche. Je suis deg. Bon je me mets en liste d’attente.
On croise les doigts que y en ai plein qui répondent pas quand ce sera le moment ![]()
Je m’étais inscrit ? M’en souviens plus
Ce sera fort probable ![]()
Pareil !
Faut vraiment que je relance le projet.
Mais là, je viens de récup ma maison, et y a un max de travaux à faire, ça me prends tout mon temps perso. Auquel il faut ajouter une implication dans la vie de ma commune et qui fait que ça me prends encore plus de temps…
Promis, je vais relancer ça, mais j’attends d’être un peu plus stable là, sachant que j’ai beaucoup de chance car @PsyKro aide beaucoup !
Grosso modo, j’en suis toujours là :