[Inscriptions closes] SdA JCE - Impression groupée des derniers cycles non réédités

Merci pour les niouzes ! Profite bien de tout ça :+1:

Perso les travaux dans la maison j’ai pas beaucoup « profité » !
C’est plutôt maintenant que je me trimballe en slibard au petit matin en regardant le travail accompli que je savoure que ma caisse à outils prenne la poussière !

Bon courage @Spout !

Tu es élu communal ?

1 « J'aime »

Et oui !
Et ça prends du temps !
J’avais bien vu @Guillaume en parler, mais je ne pensais pas que c’était ca ^^

1 « J'aime »

On profite plus du travail accompli c’est sûr mais ça reste des moments de la vie quoi !

1 « J'aime »

Et si en plus tu te lances dans l'intercommunalité, tu peux directement revendre ta ludo. Tes soirées sont prises pour la durée du mandat (qui devrait être portée à 7 ans cette fois-ci d'ailleurs petit veinard que tu es):laughing: