Instant Color - par Scale 75

J’avais pas calculé que tu étais un pro… J’ai l’impression que Dé Calé est parti dans une organisation très complexe là ou ce que tu proposes est très simple, j’attends de voir ce à quoi il va aboutir (d’autant que c’est moi qui l’ai sollicité) mais clairement tu es sur la proposition que j’attendais en terme de répartition du matos. Quelque chose de simple et efficace. Reste à voir ce que donneront les FDP. Qu’entends-tu par « livraison gratuite pour combler les multiples de 6 » ?

Edit: du coup j’ai relu ton message, faut quand même reconnaître que si on ne te connait pas on ne pouvait pas deviner que tu envisageais d’organiser ça en mode retailer ! :slight_smile:

Oui c’est pas faux, désolé.
@gnome06 m’avais invoqué sur le sujet pour savoir si cela m’intéressé de faire un PG.
Il est vrai que je ne me suis pas annoncé clairement en lui répondant mais comme c’est un habitué de mes PG.

J’attends le retour d’offre.
Pour l’instant, tu ne fais que de la RMP de toute façon.

Je fais une RMP dans le 63/75/78 mais si tu n’est pas de ces départements et bien il n’y a aucun problème pour une livraison gratuitement chez toi !

2 « J'aime »

Non justement la livraison est gratuite, tant que l’on reste dans un multiple de 6.:wink:

1 « J'aime »

Ok ça paraît vraiment intéressant niveau tarif, j’en suis pour une remise en main propre sur Paris ! Tant pis pour le petit coffre en bois.
Je me tâte à ajouter des bombes, je fonctionne habituellement avec la Wraithbone de GW.

1 « J'aime »

Donc là ta proposition pour nous, c’est 150 euros FDPin ?

Apparemment, les 2 premières bombes de sous couche ressemblent aux 2 couleurs de sous couches de la gamme contrast.

2 « J'aime »

Non, les FDP entre l’éditeur et moi ne sont pas encore connu, j’attends la réponse.
Par contre la livraison entre moi et toi est offerte😉

J’ai reçu une réponse et il est entrain de faire une estimation pour les FDP😉

J’attends de voir si Le dé calé peut faire du détail (si on est pas obligés de tout prendre comme couleurs) mais en attendant je m’inscris :slight_smile:

1 « J'aime »

idem, j’attends de voir comment ça se passe aussi vu que je m’étais fait recenser chez le Dé Calé. Mais je me dis que pour la livraison, étant en région parisienne, @Gov serait peut-être plus cohérent …

Pour les primers, des gens ont l experience de le faire au pinceau : ca se dépose bien ? moyen de les tremper dans un pot pour aller plus vite? (j’ai commence a peindre deeuis1,5 ans et toujours fait à la bombe

Surtout pas tremper dans le pot, non !!!
Franchement, ça se dépose bien mais c’est fastidieux, pour moi ce type de primer en pot se prête surtout à l’application en aérographe. Ça te servira aussi à rattraper les écarts/débordements pour avoir pile poil la bonne teinte de la bombe.

2 « J'aime »

Les pots de primer c’est pour l’aero ou le pinceau :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est pour l’aéro? Tu veux dire c’est une recharge pour les bombes spray?

Count me in.

Non, il faut un aérographe. Je te laisse googler si nécessaire :slight_smile:

Ah, ce sont 2 choses différentes, au temps pour moi.

Oui, c’est un outil qui permet de faire comme un spray mais qui nécessite un compresseur et un pistolet. Il a l’avantage d’être utilisable avec tous les produits, sous-couches, lavis, wash, vernis… mais le désavantage d’être assez cher.
On est plusieurs à en avoir ici je pense (mais peut-être pas ceux qui se penche sur les peintures Contrast ou Instant Color) :slight_smile:

1 « J'aime »